begin process at 2012 05 26 23:10:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Flash et export au format .MOV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et export au format .MOV

lundi 13 mars 2006 à 11:20:06 | Flash et export au format .MOV

boner

voila,

dans flash 8, pour pouvoir exporter son animation dans un format video .MOV, on doit se mettre en version flash 5 ( pour je ne sais quelle raison)  sauf que mon anim comporte deja une video au format .MOV et il m'est impossible d'exporter l'anim au format .MOV.  peut etre la version 5 ne prends pas en compte les animations avec video dedans je ne sais pas!!!

comment je peux faire???
lundi 13 mars 2006 à 12:35:29 | Re : Flash et export au format .MOV

cortoh

tu as integre la video .mov dans le flash directement?

Pour en savoir plus!

lundi 13 mars 2006 à 14:07:56 | Re : Flash et export au format .MOV

boner

oui, un calque avec le mov.

puis d'autres calques de travail en flash.
lundi 13 mars 2006 à 14:47:23 | Re : Flash et export au format .MOV

cortoh

mmm... normalement, ton mov n'est plus vraiment une video alors, puisqu'il est incorpore dans ton flash... mais ca fait longtemps que j'ai plus bosse avec flash 5... tu bosses avec quelle version de flash?

Pour en savoir plus!

lundi 13 mars 2006 à 15:21:18 | Re : Flash et export au format .MOV

boner

avec flash 8  mais pour pouvoir exporter en mov faut revenir a la 5,   ici j'ai changé de facon j'ai traduit le swf en sequence TGA. ce qui est bon aussi pour ce qu'on me demande...  mais j'aimerai quand meme savoir si il y a un moyen.

Cette discussion est classée dans : flash, format, export, video, mov

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as sauver une animation flash en format video [ par radias ] hello quelqu'un pourrait m'aider pour transformer une animation en flash en video soit .mov ou autres formats pour pouvoir le mettre sur un DVD video dans flash [ par karabok ] Bonsoir tout le monde,VOila je voudrais importer une video sur ma scene , afin de la jouer sur mon site.UNe fois importee, un  petit control-entree me Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash [ par babaorum14 ] Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash Avec le code source suivant ET un bon paramétrage de publication du fichier swf, je streaming flash sans stockage [ par benjixxxx11 ] Bonjour,Depuis peu, je m'interesse à la video flash en streaming, mais je cherche comment faire de la video en streaming sans stocker la video sur le Player flash pour streaming video [ par destiny ] Bonjour,Je recherche un player flash consu pour pour le streaming !Pour la simple et bonne raison que je fais actuellement un live sous une base EXTJS afficher video sur flash [ par kenshir0H ] bonjour,j'ai inserer une video et je voudrais qu'elle ne soit visible que lorsque l'on clic sur un bouton.J'ai donc un clip "video", un clip "boutonvi Importer des csh dans flash [ par hdh ] Bonjour, Je viens de télécharger des formes brush au format csh.. Je voudrais pouvoir les utiliser avec mon flash (flash pro8).(du genre une bibliothè xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales