begin process at 2012 05 26 23:10:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Flash et excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et excel

mardi 20 février 2007 à 21:45:57 | Flash et excel

Meldo

Je désir lire l'information d'un fichier excel (.xls) avec du code action script. Peut-on le faire sans utiliser du PHP???

Merci à l'avance à celui ou à ceux qui me répondront.
mercredi 21 février 2007 à 09:21:19 | Re : Flash et excel

julieninformatique

Réponse acceptée !
Salut, 
A priori flash ne peut pas il lui faut un langage server par contre faut faire un tour avec les share objet mais il me semble que ca fonctionne qu'en local donc tout dépent de ce que tu veux faire aussi, un peu plus de précision serait pas de refus ... sinon si c est en local tu peux faire un logiciel en vb6 qui herberge ton swf et tu lui fais passer le xls  enfin y a des solutions faut voir après.

A +
jeudi 22 février 2007 à 16:33:05 | Re : Flash et excel

Meldo

Merci Julien.

J'ai déjà commencé avec du PHP, mais ta soltution vb6 me semble très intéressant. Je vais aller me renseigner.

Cette discussion est classée dans : excel, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEVELOPPEMENT GRAPHIQUE [ par beluga ] Bonjour , Je suis en train de travailler sur un projet . J ai besoin de quelqu un qui connaisse tres bien flash .je travaille beaucoup sur excel . je developpement [ par beluga ] Bonjour , Je suis en train de travailler sur un projet . J ai besoin de quelqu un qui connaisse tres bien flash .je travaille beaucoup sur excel . je tableau du type Excel en flash [ par Mo11 ] Salut a tous,Je voudrais créer un tableau du type excel en flash.L'info vient d'une base de données SQL.La difficulté pour moi c de savoir comment fai euh... excel vers xml pour utiliser dans flash ? [ par sorbyal ] Bonjour,Je me trouve face à un problème où je perds un peu mon latin. Je vous explique, il s'agit d'une carte interactive qui a été réalisée dans flas Help formulaire Flash avec calcul [ par jeromese ] Bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis dans une galere mais énorme depuis 3 mois !!!!!!!!!!!! j sais plus quoi faireJe monte ma boite et j essaye Donnees excel ds flash [ par tetard31 ] Salut, comment faire pour afficher les donnees d'un fichier excel au sein d'un flash .swf ou.exe ?Merci d'avance ;o)Tetard. excel dans flash [ par gedas ] Salut,Est il possible de charger un fichier Excel dans flash à partir d'un click sur un bouton ?Si oui, quelle est la procédure ?Merci d'avance du MIDI dans flash ? [ par mystikd22 ] Pkoi ne peut on pas metre de son forma midi ds flash ? Faut fair kelkechose en particulier ? Moi quand je ve importer un son de ce format il ve pas... Flash manipulation sur une partie de clip [ par calaps ] Bonjour,J'aimerais savoir si il y a moyen (et comment faire) pour, à partir d'1 bouton positionné sur la scene principale, donner des caractéristiques Remplacer un movie flash par une image [ par riccox44 ] Comment puis-je faire pour remplacer dans une page html un movie Flash par une image si le surfeur n'a pas de player flash.merci de me doner un coup d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales