begin process at 2012 05 26 23:09:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Flash, C'est quoi ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash, C'est quoi ?

jeudi 22 juillet 2004 à 22:40:00 | Flash, C'est quoi ?

Kevb37

Salut tout le monde !
Alors, moi je debarque .. Flash, je connait pas du tout, et j'aimerai bien m'y mettre, alors : qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir programmer en Flash, Quel(s) logiciel(s) faut-il posséder ? Est-ce long long a apprendre ou est-ce instinctif (je connait pas mal le Visual Basic, je me met au Javascript et, j'aimerai boen, au Flash) ? Enfin voila ce serai sympa de répondre ! Merci Salut !

KEVIN
vendredi 23 juillet 2004 à 09:47:30 | Re : Flash, C'est quoi ?

slachz

salut !
quel logiciel faut il posseder ? ben Flash serait pas mal a avoir (mdr) et en complement tout autre logiciel de dessin vectoriel peut aider..
pour l'apprentissage, je susi pas sure je suis un noob lol, mais c'est assez instinctif je pense, apres faut etudier des sources et tout, mais c'est sure que l'actionscript n'as rien a voir avec les autres langages..(pour moi en tout cas).

bon j'espere que je repond a tes questions :p (n'hesitez pas à rajouter des commentaires lol ^^).
vendredi 23 juillet 2004 à 12:14:16 | Re : Flash, C'est quoi ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, pour te procurer une demo du logiciel Flash >> www.macromedia.fr

Quand à la réalisation, ca dépend si tu veux t'orienter programmation ou animation. L'interface ressemble plus à "premiere" qu'a un environnement de développement classique.

Le langage est tres proche du java, et l'aide est intégrée et tres complete...

Commencer n'est pas dur, mais se perfectionner demande du travail... (comme pour tout)

@+ Tom
vendredi 23 juillet 2004 à 15:23:11 | Re : Flash, C'est quoi ?

jdeboer

Moi je trouve que le plus chaud c d'avoir des idees. Car tu vois tu vas vite savoir comment faire des choses simples. Mais apres, il faudra apprendre a combiner des choses simples pour en faire des trucs de ouf. Enfin, je parle surtout du graphisme. Je suis toujours epoustoufle par des trucs de oufs qui sont en fait composes de trucs que je pourrai realiser moi-meme. LE truc est qu il fallait trouver....
vendredi 23 juillet 2004 à 16:23:02 | Re : Flash, C'est quoi ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Ha ha! La notion de complementarité est à prendre au serieux!

C'est pour ca que passer aux class devient indispensable, si tu veux aller de plus en plus vite dans tes réalisations...

Cette discussion est classée dans : long, font, flash, connait, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

typographie en flash [ par jennet ] salut..petite question....je veux utiliser un font special en flash que j'ai telecharge.. quand je le convertis en gif la qaulite est null..et si j'ut Avantages Flash MX? [ par Moska ] Salut!Je débute dans le doux monde du Flash, alors désolé des questions évidentes que je risque de poser... Je voudrais éviter le rechargement des pag son & flash [ par flashman007 ] je voudrais savoir si quelqu'un connaisait la capacité de flash a controler le sonmerci a tous ceux qui liront ce message et bien sur a ceux qui y rep Flash et PHP [ par BlackEagle ] salut,je ne connais pas trop le php, mais on m'a programmé ce petit code :$nom[] = "nom1" ;$prenom[] = "prenom1" ;$nom[ Macromedia Flash MX [ par ReMi34 ] Bonjour tout le monde.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver Macromedia Flash MX en francais, pas trop lourd et si possible la v petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ] Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p Les sécurités de flash ? [ par ICIoBRa ] Salut a tous, j'aimerai savoir les différentes sécurités qu'il existe sur flash, merci a tousICIoBRa La Vitesse sous FLash [ par Golalgol ] Bonjour, Peut on conserver la vitesse d'un swf ( par exemple 45 img/s )chargé dans un autre swf (de 12 img/s) ? A l'aide !!!!! Iframe par dessus un flash :( [ par Antidote ] AntidoteBonjour je débute en flash. J'ai galérer jusqu'a maintenant pour faire tout un layou Initiation [ par angsthase ] Salut tout le monde!Je vien tou juste de m'inscrire a ce site donc je suis completement novice en la matiere!J'ai pris gout à la programmation en cour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales