begin process at 2012 05 26 23:09:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

flash un equivalent du input type=file en html ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash un equivalent du input type=file en html ??

mercredi 9 mars 2011 à 10:11:57 | flash un equivalent du input type=file en html ??

mou3inM

Salut a tous,

Peut on utiliser en flash un equivalent du input type=file en html ??

Merci par avance pour vos réponses
mercredi 9 mars 2011 à 10:29:16 | Re : flash un equivalent du input type=file en html ??

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Oui : FileRéférence.upload();

Peg'
mercredi 9 mars 2011 à 15:21:21 | Re : flash un equivalent du input type=file en html ??

mou3inM

merci mais
ce script n'a pas fonctionne avec AS2 et tout se que j'ais trouver sur elle c'est de AS3 ou "j'ais pas bien fais mes devoir "
mercredi 9 mars 2011 à 15:41:27 | Re : flash un equivalent du input type=file en html ??

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Alors il me semble qu'il faut passer par un javascript avec ExternalInterface sous AS2...je ne sais plus ça fait des années que je n'en fais plus.

Peg'
mercredi 9 mars 2011 à 16:34:48 | Re : flash un equivalent du input type=file en html ??

mou3inM

merci infiniment déjà tu ma montre le chemin merci en core une fois

Cette discussion est classée dans : input, file, type, flash, equivalent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT Case a coche Sous Flash [ par jmade ] Bonjour,Je cherche a faire une case a cocher en flash et que la valeur, true ou false me soit renvoyée sur un php.Jusqu'a présent le seul retour que j equivalent "sleep(ms)" en flash [ par thanatos69 ] salut je cherche actuellement un équivalent du sleep en action script pour arrété mon animation un certain temps en millisecondes et reprendre l'anima unexpected file format [ par mamichec ] je recois le message suivant quand j'essaie les fichiers flash que je download : "Unexpected file format" . J'utilise Flash 5 merci de m'aider un champ de type file [ par angeleus ] Bonjour,peut on placer un champ de type file ( en html) dans une animation de façon à pouvoir cliquer sur un fichier photo et faire un loadmovie derri Ecrire dans un input type text depuis action on press ????? [ par sanceray ] Bonjour,Voilou je vous explique rapidement ce que je veux faire !J'ai dans une même page html, une anim flash et un "input type text". Mon anim flash tableau du type Excel en flash [ par Mo11 ] Salut a tous,Je voudrais créer un tableau du type excel en flash.L'info vient d'une base de données SQL.La difficulté pour moi c de savoir comment fai Video et Flash [ par naruda ] Salut à tous, Question : Je cherche à faire piloter du Flash par une source video DVD (ou au pire cassette DVcam). Est-ce qu'il existe un moyen de lir Effet de flash de lumière (type flash appareil photo) [ par FleurT ] Bonjour à tous, j'aimerais faire un effet " flash de lumière " type appareil photo pour faire une transition entre mes 2 parties. Si quelqu'un aurai Flash & Hyper File [ par ichamovich ] J'ai bien entendu qu'on peut lié flash et hyperfile (BDD).Qui peut me renseiger plus sur ce sujets et merci!!Mais pas sur l'étoile en locale sur une a input file [ par jbay ] bonjourje cherche a faire un formulaire (ca y a pas de problème) dans lequel il y aurait un champs parcourir pour que l'utilisateur puisse m'envoyer u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales