begin process at 2012 05 26 23:09:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Flash envoie des balises :@

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash envoie des balises :@

mercredi 8 février 2006 à 15:48:07 | Flash envoie des balises :@

RekinMalad

Membre Club
Voila mon problème: Flash envoie des balises avec mon texte, ca me gene énormément pour rentrer les données dans le sql ..

Mon send.fla contient:
1 champ texte variable pseudo
1 champ texte variable animation
"       "        "          "       animateur
"       "        "          "       réponse
Et mon bouton, il n'y a que lui qui ait de l'action scrit, voila son code:
on (press) {
getURL("send.php", "_self", "POST");
}

ma pager send.php:
<?
// Récupération des données via POST
$pseudo = $_POST['pseudo'];
$animation = $_POST['animation'];
$animateur = $_POST['animateur'];
$reponse = $_POST['reponse'];
$affichage = $pseudo."à répondu a l'animation intitulée \"".$animation."\" gérée par ".$animateur." !<br />Sa réponse est:".$reponse;
$affichage = str_replace("&apos;", "'", $affichage);
$affichage = str_replace("é", "é", $affichage);
echo "<center><OBJECT classid=\"clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000\"";
echo "codebase=\" [ Lien ]"";
echo "WIDTH=\"550\" HEIGHT=\"400\">";
echo "<PARAM NAME=\"movie\" VALUE=\"merci.swf\">";
echo "<PARAM NAME=\"quality\" VALUE=\"high\">";
echo "<PARAM NAME=\"menu\" VALUE=\"false\">";
echo "<param name=\"FlashVars\" value=\"pseudo=".$pseudo."&animation=".$animation."\">";
echo "<EMBED menu=\"false\"";
echo "src=\"merci.swf\" WIDTH=\"550\" HEIGHT=\"400\" quality=\"high\"";
echo "TYPE=\"application/x-shockwave-flash\"";
echo "PLUGINSPAGE=\"http://www.macromedia.com/go/getflashplayer\"";
echo "FlashVars=\"pseudo=".$pseudo."&animation=".$animation."\">";
echo "</EMBED>";
echo "</OBJECT>";
echo "</center>";
echo "Soit:".$affichage." (en fabrication [systme non au point])";
?>

et voila, ca fait des espaces horribles des saut de ligne, et ma source de fichier est totalement troublée:
<center><OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0"WIDTH="550" HEIGHT="400"><PARAM NAME="movie" VALUE="merci.swf"><PARAM NAME="quality" VALUE="high"><PARAM NAME="menu" VALUE="false"><param name="FlashVars" value="pseudo=<TEXTFORMAT LEADING=\"2\"><P ALIGN=\"LEFT\"><FONT FACE=\"Comic Sans MS_25pt_st\" SIZE=\"25\" COLOR=\"#000000\" LETTERSPACING=\"0\" KERNING=\"1\">Rekin</FONT></P></TEXTFORMAT>&animation=<TEXTFORMAT LEADING=\"2\"><P ALIGN=\"LEFT\"><FONT FACE=\"Comic Sans MS_25pt_st\" SIZE=\"25\" COLOR=\"#000000\" LETTERSPACING=\"0\" KERNING=\"0\">Comment résoubre mon problème ?</FONT></P></TEXTFORMAT>"><EMBED menu="false"src="merci.swf" WIDTH="550" HEIGHT="400" quality="high"TYPE="application/x-shockwave-flash"PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"FlashVars="pseudo=<TEXTFORMAT LEADING=\"2\"><P ALIGN=\"LEFT\"><FONT FACE=\"Comic Sans MS_25pt_st\" SIZE=\"25\" COLOR=\"#000000\" LETTERSPACING=\"0\" KERNING=\"1\">Rekin</FONT></P></TEXTFORMAT>&animation=<TEXTFORMAT LEADING=\"2\"><P ALIGN=\"LEFT\"><FONT FACE=\"Comic Sans MS_25pt_st\" SIZE=\"25\" COLOR=\"#000000\" LETTERSPACING=\"0\" KERNING=\"0\">Comment résoubre mon problème ?</FONT></P></TEXTFORMAT>"></EMBED></OBJECT></center>Soit:<TEXTFORMAT LEADING=\"2\"><P ALIGN=\"LEFT\"><FONT FACE=\"Comic Sans MS_25pt_st\" SIZE=\"25\" COLOR=\"#000000\" LETTERSPACING=\"0\" KERNING=\"1\">Rekin</FONT></P></TEXTFORMAT>à répondu a l'animation intitulée "<TEXTFORMAT LEADING=\"2\"><P ALIGN=\"LEFT\"><FONT FACE=\"Comic Sans MS_25pt_st\" SIZE=\"25\" COLOR=\"#000000\" LETTERSPACING=\"0\" KERNING=\"0\">Comment résoubre mon problème ?</FONT></P></TEXTFORMAT>" gérée par <TEXTFORMAT LEADING=\"2\"><P ALIGN=\"LEFT\"><FONT FACE=\"Comic Sans MS_25pt_st\" SIZE=\"25\" COLOR=\"#000000\" LETTERSPACING=\"0\" KERNING=\"0\">Bah FlashKod :)</FONT></P></TEXTFORMAT> !<br />Sa réponse est:<TEXTFORMAT LEADING=\"2\"><P ALIGN=\"LEFT\"><FONT FACE=\"Comic Sans MS_25pt_st\" SIZE=\"25\" COLOR=\"#000000\" LETTERSPACING=\"0\" KERNING=\"0\">Je la sais pas, je la demande ^^</FONT></P></TEXTFORMAT> (en fabrication [systme non au point])

Wahou, comment empecher l'envoi des balises ? Je sais pas, j'ai pas compris la réponse, on peut m'aider ? ^^

( www.frutiz.fr/send/send.fla )

Merci d'avance
vendredi 10 février 2006 à 19:37:51 | Re : Flash envoie des balises :@

RekinMalad

Membre Club
alors ? Vous savez as ?
lundi 20 février 2006 à 16:02:17 | Re : Flash envoie des balises :@

RekinMalad

Membre Club
Merci d'avoir répondu :s

Cette discussion est classée dans : flash, animation, post, pseudo, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le formulaire flash: il envoie des balises Oo [ par RekinMalad ] send.phpCode :Réponse envoyée// Récupération des données via POST$pseudo = $_POST['pseud Débutant [ par jnbrunet ] Bonjour, Je programme dans bien des languages, mais je ne connais pas le flash, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. J'utilise flash mx 200 pouvez vous me coté svp [ par djs_franco ] Telechargement:http://mi3.ath.cx:81/luncher/flash.rarj'aimerai avoir vos avis d'expert et d'amateur sur cette animation flash realisé pour un jeu onli A propos d'une animation flash avec boutons [ par nikgotten ] Tout dabord , salut a tous .... j'ai un petit souci pour inserer un lien sur un bouton dans une animation flash pourtant je met le code:        on (p animation flash 2 parties [ par onzeshow ] Bonjourje suis entrain de créer un flashce flash est en 2 partiesla première est la présentation.la seconde c'est des news.est-ce que c'est possible q [PB] recuperation variable POST [ par Renus02 ] Bonjour,j'ai un petit soucis, j'ai cree un petit code flash qui comunique avec ma page PHP, qui elle meme comunique avec ma base de données, mon code je veux utilser une flash animation en tant qu'un button, coment je dois faire?? [ par frencharme ] salutje suis debutantj'ai fait une flash-animation mais je sais pas comment faire pour l'utiliser comme un button.j'utilise dreamweaver 8je vous remer Comment faire une animation forcée ? [ par djmaz ] Bonjour à tous, Je cherche à créer une animation pour annoncer des soirées. Petit problème, j'aimerais que l'animation flash passe par dessus mon menu Site Flash ? [ par Otoull ] Bonjour à tous, J'aurais une question que je me pose depuis un moment. Je voulais savoir si un site un Flash était tout simplement une animation très Animation (lanterne) [ par l1solent ] Bonjour :(Je suis perdu ! J'essaye de faire une animation en flash je me motive à lire les tuto etc mais rien à faire j'arrive pas à creer une animati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales