begin process at 2012 05 26 23:09:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Flash envoi Email fonction Parse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash envoi Email fonction Parse

jeudi 2 novembre 2006 à 16:41:57 | Flash envoi Email fonction Parse

hybris06

Bonjour a tous,

Je suis désespéré si quelqu' un a une idee.
je cherche a envoier un resulta de formulaire en flash par mail, j'utilise la methode post et un fichier en php.

< loadVariablesNum ("mail.php", 0, "POST"); >

Mail.php
<?
function Parse($variable,$valeur) {
echo "&" . $variable . "=" . utf8_encode(urlencode($valeur));

if (($nom!="") && ($prenom!="") && ($Adr_Envoyeur!="") && ($phone!="") && ($mes!="") )
{
  $mailheaders = "From: Site Internet  \n";
  $Sujet = " Site \n\n";
  $msg = "$nom\n\n $prenom\n\n $Adr_Envoyeur\n\n $mes\n\n";
  $mail_OK=mail("stevenC123@hotmail.com", $Sujet, $msg, $mailheaders);
  Parse("envoi_reussi",$mail_OK);
  Parse("op_fin","1");
}
else
{
  Parse("var_manquante","1");
  Parse("op_fin","1");
}
?>
Le probleme c que je recois un mail avec des info du type :

<TEXTFORMAT LEADING=\"2\"><P ALIGN=\"LEFT\"><FONT FACE=\"Tahoma\" SIZE=\"12\" COLOR=\"#FFFFFF\" LETTERSPACING=\"0\" KERNING=\"0\">szsz</FONT></P></TEXTFORMAT>

et que mon anim flash ne fonctionne pas, il semblerait que la fonction Parse ne marche pas
les variables ne sont pas declarées.

si vous avez une idee.sur mon probleme  :-)

jeudi 2 novembre 2006 à 19:39:11 | Re : Flash envoi Email fonction Parse

alise

Réponse acceptée !
Pourquoi tu t'em.., tu as des sources de formulaires qui marchent sur ce forum, en flash/php et avec des scripts
qui tiennent la route. Et ta fonction Parse ne marche pas. Fais une petite recherche et tu trouveras ton bohneur

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 2 novembre 2006 à 20:29:40 | Re : Flash envoi Email fonction Parse

hybris06

Je sais mais c pas nom truc j'aime bien comprendre pourquoi sa marche pas.
j'ai essayer des scripts sa marche pas j'ai toujours ce probleme de lecture des mails.

Merci pour ta reponse!
mardi 14 novembre 2006 à 15:55:48 | Re : Flash envoi Email fonction Parse

weblyne

j'ai le meme probleme et je suis comme toi!
à partir d'un script php pour un formulaire en flash, l'email qui est envoyer sur le compte de mon choix a pour en tete:
       "/TEXTFORMAT>"@sd-5178.dedibox.fr à moi

puis tout le corp de mon message qui est parfait (seulont si le client met les bon critére)
mais le probleme ces que je ne comprend pas pourquoi j'ai sa!
        "/TEXTFORMAT>"@sd-5178.dedibox.fr à moi
pour exemple mon formulaire ce trouve sur cette page a l'adresse www.weblyne.fr
dans la section contactez moi (s'abstenir d'envoyer des messages de test je vous pries pour éviter d'inonder mon serveur mail)
merci à la vous les flasheurs.

("résumer son problème ces comprendre son problème")
mardi 14 novembre 2006 à 18:29:08 | Re : Flash envoi Email fonction Parse

alise

Pour pouvoir avoir l'email que l'on souhaite lorsque la personne clique sur répondre, il est nécessaire de définir les "headers" de la fonction mail() de PHP (ici les headers sont dans la variable êntete) :

//......

$entete = "From: bal@tonFai.com\n";
$entete .= "X-Mailer: Société\n";
$entete .= "X-Auteur: tonNom\n";

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 14 novembre 2006 à 22:06:23 | Re : Flash envoi Email fonction Parse

hybris06

salut à tous ,
Voila le problème est simple j'utilise un script d'envoi de contact type email (reference client etc..), je le teste sur une appli flash simple (uniquement le formulaire et le script) et sa marche très bien.
J'intégre mon script sur mon projet flash et j'ai le même probléme (voir post precedent).

Pour info les headers sont def.

Je sais pas d'ou viens le probleme mais je vais trouver.

Merci a vous.

hybris

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, flash, envoi, parse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash formulaire envoyer par mail [ par saxo2b ] salut tout le monde voila ma source mais le mail ne me parviens pas y doit y avoir une erreur je trouve pas (novice)function Parse($variable,$valeur){ flash et php 4 [ par shanghailee ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire flash/phpJ'ai trouvé un script mais ça ne marche pas avec le serveur ! On m'a dit que le serveur était en Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans Formulaire flash et php [ par camegonffle ] Salutatousss, J'ai un formulaire flash qui utilise php. Celui ci fonctionne très bien sauf pour les caractèeres spéciaux. Accents etc... J'ai fait de envoi mail avec un contenu flash [ par canard69 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai dev une petite application d'envoi de mail avec un contenu flash (type carte virtuelle).J'envoie un mail à partir d'un f problème avec contact sous flash [ par romain33 ] Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec une interface de contact où l'utilisateur peut taper son nom, mail, sujet et texte puis normallement grace pourquoi ma fonction n'est-elle pas prise en compte ? (Flash 8) [ par florian00019 ] Bonjour,je suis en train d'écrire un code, mais au bout de 300 ligne ça commence à devenir fouilli, alors j'ai commencé à séparer les différentes part fonction trace() et this [ par termifr ] Bonjour, j'ai besoin d'une aide pour mon projet Quand je fait trace(this) j'obtiens sur la sortie: _level0.re1 J'aimerais récupérer seulement re1 dans Pbleme de clips externes [ par kiks7575 ] Bonjour,   J'ai un soucis, j'utilise un formulaire qui se sert s'un PHP pour envoyer son contenu par mail. Je l'ai testé et il marche très bien pas de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales