begin process at 2012 05 26 23:09:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Flash Enter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash Enter

mercredi 12 février 2003 à 00:07:00 | Flash Enter

AEROSTYLE

Bonjour,
je sais que ça a peut être l'air idiot, mais je n'y arrive pas :
J'ai un fond d'écran animé et j'aimerais que lorsqu'on appuye sur la touche ENTER ça ouvre une page internet.. grrr je n'arrive pas à le faire...
Quelqu'un peut m'aider, car je dois faire une erreure de Script
mercredi 12 février 2003 à 11:10:19 | Re : Flash Enter

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, pour vérifier l'enfoncement d'une touche, je met d'habitude un truc comme ca dans un clip:

on(enterframe){
if(key.isdown(key.ENTER)){
getURL("tapage.html");
}
}

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> je sais que ça a peut être l'air idiot, mais je n'y arrive pas :
> J'ai un fond d'écran animé et j'aimerais que lorsqu'on appuye sur la touche ENTER ça ouvre une page internet.. grrr je n'arrive pas à le faire...
> Quelqu'un peut m'aider, car je dois faire une erreure de Script
mercredi 12 février 2003 à 11:33:59 | Re : Flash Enter

AEROSTYLE

Salut merci pour ta réponse, mais j'avais déjà essayé ce code sans la première ligne qui est une action de la souris.
Mais ça ne marche toujours pas :o((
Le but, c'est d'avoir une image de fond avec un texte qui défile sans arrêt et lorsque l'on appuye sur la touche ENTER ça lance une URL dans une autre page _blank...
Mais ça ne marche pas ???

Réponse au message :

> Salut, pour vérifier l'enfoncement d'une touche, je met d'habitude un truc comme ca dans un clip:
>
> on(enterframe){
> if(key.isdown(key.ENTER)){
> getURL("tapage.html");
> }
> }
>
> @+ Tom
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > je sais que ça a peut être l'air idiot, mais je n'y arrive pas :
> > J'ai un fond d'écran animé et j'aimerais que lorsqu'on appuye sur la touche ENTER ça ouvre une page internet.. grrr je n'arrive pas à le faire...
> > Quelqu'un peut m'aider, car je dois faire une erreure de Script
>
mercredi 12 février 2003 à 12:11:48 | Re : Flash Enter

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Ben , ton probleme viens du fait que lorsque un swf est chargé dans une page HTML, on doit cliquer dessus au moins une fois pour le focaliser et que les verifications de touche fonctionne...

C'est pour ca que tu ne verras jamais un jeu sans qu'il y ai un BOUTON pour jouer: c'est pour que le swf soit cliqué...

Sinon faut passer par du javascript, et faire un truc du genre:

document.monswf.focus(); mais j'ai jamais essayé, je prefere les boutons...

@+ Tom

Réponse au message :

> Salut merci pour ta réponse, mais j'avais déjà essayé ce code sans la première ligne qui est une action de la souris.
> Mais ça ne marche toujours pas :o((
> Le but, c'est d'avoir une image de fond avec un texte qui défile sans arrêt et lorsque l'on appuye sur la touche ENTER ça lance une URL dans une autre page _blank...
> Mais ça ne marche pas ???
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut, pour vérifier l'enfoncement d'une touche, je met d'habitude un truc comme ca dans un clip:
> >
> > on(enterframe){
> > if(key.isdown(key.ENTER)){
> > getURL("tapage.html");
> > }
> > }
> >
> > @+ Tom
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > > je sais que ça a peut être l'air idiot, mais je n'y arrive pas :
> > > J'ai un fond d'écran animé et j'aimerais que lorsqu'on appuye sur la touche ENTER ça ouvre une page internet.. grrr je n'arrive pas à le faire...
> > > Quelqu'un peut m'aider, car je dois faire une erreure de Script
> >
>
mercredi 12 février 2003 à 12:17:10 | Re : Flash Enter

AEROSTYLE

Merci pour ce complément, mais ce n'est pas pour une page Html, mon animation sera compilée en EXE.
Pour le moment, je vois que ça ne fonctionne pas en testant l'animation...
Bah je vais continuer à perdre quelques heures pour trouver, je sui stenace ;o)

Merci tout de même
[ Lien ]

Réponse au message :

> Ben , ton probleme viens du fait que lorsque un swf est chargé dans une page HTML, on doit cliquer dessus au moins une fois pour le focaliser et que les verifications de touche fonctionne...
>
> C'est pour ca que tu ne verras jamais un jeu sans qu'il y ai un BOUTON pour jouer: c'est pour que le swf soit cliqué...
>
> Sinon faut passer par du javascript, et faire un truc du genre:
>
> document.monswf.focus(); mais j'ai jamais essayé, je prefere les boutons...
>
> @+ Tom
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut merci pour ta réponse, mais j'avais déjà essayé ce code sans la première ligne qui est une action de la souris.
> > Mais ça ne marche toujours pas :o((
> > Le but, c'est d'avoir une image de fond avec un texte qui défile sans arrêt et lorsque l'on appuye sur la touche ENTER ça lance une URL dans une autre page _blank...
> > Mais ça ne marche pas ???
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut, pour vérifier l'enfoncement d'une touche, je met d'habitude un truc comme ca dans un clip:
> > >
> > > on(enterframe){
> > > if(key.isdown(key.ENTER)){
> > > getURL("tapage.html");
> > > }
> > > }
> > >
> > > @+ Tom
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour,
> > > > je sais que ça a peut être l'air idiot, mais je n'y arrive pas :
> > > > J'ai un fond d'écran animé et j'aimerais que lorsqu'on appuye sur la touche ENTER ça ouvre une page internet.. grrr je n'arrive pas à le faire...
> > > > Quelqu'un peut m'aider, car je dois faire une erreure de Script
> > >
> >
>
jeudi 13 février 2003 à 12:18:13 | Re : Flash Enter

AEROSTYLE

Salut,
Voici le code qui fonctionne, on me l'a transmis depuis un autre Forum, alors si ça peut intéresser quelqu'un ;o)

_root.onEnterFrame = function() {
// à chaque fois qu'une image est jouée
if (Key.isDown(Key.ENTER)) {
// si enter est enfoncée
getURL("http://www.monSite.fr", "_blank");
// ouvrir monSite dans une nouvelle fenêtre

}
};

Réponse au message :

> Salut merci pour ta réponse, mais j'avais déjà essayé ce code sans la première ligne qui est une action de la souris.
> Mais ça ne marche toujours pas :o((
> Le but, c'est d'avoir une image de fond avec un texte qui défile sans arrêt et lorsque l'on appuye sur la touche ENTER ça lance une URL dans une autre page _blank...
> Mais ça ne marche pas ???
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut, pour vérifier l'enfoncement d'une touche, je met d'habitude un truc comme ca dans un clip:
> >
> > on(enterframe){
> > if(key.isdown(key.ENTER)){
> > getURL("tapage.html");
> > }
> > }
> >
> > @+ Tom
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > > je sais que ça a peut être l'air idiot, mais je n'y arrive pas :
> > > J'ai un fond d'écran animé et j'aimerais que lorsqu'on appuye sur la touche ENTER ça ouvre une page internet.. grrr je n'arrive pas à le faire...
> > > Quelqu'un peut m'aider, car je dois faire une erreure de Script
> >
>

Cette discussion est classée dans : arrive, flash, enter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML - FLASH - suppression d'un Movie Clip [ par NsH ] Bonjour a tous,J'ai un gros probleme. Ca va faire maintenant pres d'une semaine que je bosse dessus et je n'arrive pas a trouver.Je crée a l'aide d'u Probleme d'ecoute du son sur animations flash [ par palmroad ] salut, j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ... Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) s Probleme d'ecoute du son sur animations flash [ par palmroad ] j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ... Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) son OK, appel clip [ par djto ] Salut tout le monde, je fais pas mal de prog mais je me lance seulement sur flash (flash MX 2004) .Je souhaite en fait pouvoir gerer deux clips avec u transfer ftp...??? avec flash :-/ [ par Jack94 ] Bonjour a tous dites heuuuuu il m'arrive un tite ennui j'ai deja programmer une appli dans divers language mais la je bloke sur flash....En effet c'e PROB Flash MAIL+PHP [ par lezart ] Salut !J'ai un big probleme... et j'arrive po a le resoudre... sa fé un certain temps que je suis dessu.. mais j'arrive pas.J'ai un nom de domaine dép extraire un son [ par aze555666 ] sltje suis TRES newbie en flash, donc je n'arrive pas à faire ce ceci:j'ai trouvé une animation flash sur internet, dont je voudrais extraire la musiq extraire un son [ par aze555666 ] sltje suis TRES newbie en flash, donc je n'arrive pas à faire ce ceci:j'ai trouvé une animation flash sur internet, dont je voudrais extraire la musiq lien sur un bouton flash [ par emeraudes ] Bonjour, je suis débutante en flash et je n'arrive pas a faire un lien sur un bouton flash que j'ai créé avec dreamweaver MX 2004. J'ai regarder plus Curseur qui quitte le menu [ par disolheid ] Bonsoir,Cela fait quelques jours que je bloque complètement sur un histoire de curseur ... et je n'arrive vraiment pas à trouver une solution.Voici le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales