begin process at 2012 05 26 23:09:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Flash 8: effets et typos >>> problèmes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash 8: effets et typos >>> problèmes

lundi 8 janvier 2007 à 11:31:15 | Flash 8: effets et typos >>> problèmes

fabalarage

Salut,
Je suis passé sous flash 8 il y' a peu, et j'ai pu découvrir avec bonheur les nouvelles fonctionnalités tel que les filtres.
Comme j'ai quelques bannières flash à créer, je me suis dit que c'était l'occasion de tester les filtres.
Sur mon pc, nickel, pas de probleme, mais suivant la version du player, les typos soumisent aux effets disparaissent.

Aprés avoir lu  ceci
J'ai donc tester divers solutions.

-incorporer les typos dans la bibliothèque >>> ca ne fonctionne tjrs pas.
-vectoriser les typos >>> alors la, ca passe, mais j'ai un jpeg qui disparait miraculeusement.

Donc pas de vraie solution, je pose donc ma question, est-ce que quelqu'un a été soumis à ce probleme, et quelle solution à t il trouvé ?

Car je vois beaucoup de contenu en flash 8 sur le web et il ne semblent pas rencontrer ce type de problemes.

Si vous pouviez m'apporter des pistes, ca serait cool.

Merci d'avance

Fab

lundi 30 juin 2008 à 01:44:34 | Re : Flash 8: effets et typos >>> problèmes

claviskass

Salut
il faut intégrer la police, ensuite sélectionner les jeux de caractères a intégrer

Claviskass

Cette discussion est classée dans : flash, problèmes, effets, filtres, typos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sous-menu Flash avec effets [ par niconaldo ] Bonjour à tous,Je fais un menu en Flash, dont certains onglets possédent un (voire deux) sous-menu(s). Le menu (horizontal) est affiché en permanence effets speciaux dans flash... [ par jultoys ] Bonjoura tous,voila en deux mots, je voudrais savoir comment faire des effets speciaux dans flash... je vous montre le style d effet que j aimerais as Problèmes avec la sécurité XP avec FLASH [ par 74mf ] Bonjour,   Jeune utilisateur de flash MX, je rencontre un problème insoluble pour moi. Lorsque que je publie mes propres fichiers en EXE et que je les Problèmes accés Flash->Php [ par Yemanjah ] Bonjour , J'ai un ptit problème , et je vois pas trop où peut être la solution. J'ai trouvé ce tutoriel ,expliquant la mise en place des variabl Problèmes de boutons Flash pour le HTML [ par alcapouce ] J'utilise du Flash pour incorporer des animations dans mon site HTML. J'utilise des boutons en définissant leurs 4 états mais une fois que je fais app Peut-on réaliser ces effets 3D avec flash [ par zicomoun ] Bonjour ,Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire comment celà est réalisé. Peut-on réaliser ces effets avec flash [ par zicomoun ] Bonjour ,Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire comment celà est réalisé. Prob: Filtres flash indetectable [ par XDIMENSIONGROUP ] Bonjour tout le mondeje vous ecris en toute esperance de trouver une reponse dans ce riche forum:Mon probleme se resume dans le fait que j'utilise des Problèmes de synchronisation entre son et animation ! [ par Jemsgodo ] Bonjour à tous !Je travaille actuellement pour un CD-Rom dans lequel j'ai été amené à utiliser Flash (chose que je n'avais jamais fait auparavant ).Au problèmes unicode XML avec flash 8 [ par kwik ] Bonjour,J'ai beau mettre mon fichier xml en unicode (UTF-8 ou iso-8859-1x) puis l'enregistrer en UTF 8, remplacer les é par é rien à faire, les c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales