begin process at 2012 05 26 23:08:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

[Flash 8] Effet météorite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash 8] Effet météorite

samedi 1 avril 2006 à 05:58:09 | [Flash 8] Effet météorite

Seraphino

Bonjour tlm, je fais encore appel à vos service car là je n'ai aucune idée par où commencer.

Je m'explique j'ai une animation et au passage de la souris j'aimerai que plusieurs météorites tombent de haut en bas mais surtout qu'une fois tombé il reste visible sur le bas de l'anim et si plusieurs tombent les uns sur les autres qu'ils s'empilent ????

mais alors là comment faire (ou quel code mettre) déjà pour q'ils tombent simplement ??? et après quel code mettre pour qu'ils soient toujours visible après la chute ????

voili voilou

merci bcp de vos réponses

++

Cette discussion est classée dans : flash, effet, bas, tombent, météorite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'effet de texte typewriter [ par sdwebmaster ] Bonjour,Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx.je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash.S Redimmensionner une animation flash... effet pespective [ par MeTh ] Holla,Etant donné que je suis encore dans la partie de recherche d'idée.. et que j'ai encore à entammer toute la partie kod flash...avant de me lancer EFFET PIXEL [ par lezart ] Salut les man's ! Une p'tite question, je vien a vous car j'ai essayé pas mal de truc mais la je croi ke je suis au bout de mes limites lolComment réa Feuilles mortes qui tombent ! en Flash [ par bnuma ] Salut à tous,C'est l'automne et je recherche une animation de feuilles mortes qui tombent et se pose en bas de l'écran.Si quelqu'un sais où je peux en Effet mecanique et réel sous flash [ par xactise ] Bonjour all people j'aiemrai savoir si il y a une commande ou une astuce pour reproduire certain effet réel (genre la gravité) et aussi des effet meca Effet de "trait de lumière" sur une image ??? [ par Anakinele ] Bonjour à tous!J'aimerai savoir comment faire un effet bien précis qui apparait sur la plupart des sites professionnels en Flash.Il sagit de l'effet d effet de texte pas si compliqué [ par kadmony ] Bonjour a tous, j'ai un probleme, en effet jaimerais réaliser une animation de flash avec du texte proche de celle que vous pouvez voir sur ce site : Créer un effet cascade (chute d'eau) sur une photo avec flash ou photoshop...? [ par lagueuze ] Bonjour, es-ce quelqu'un aurait une solution pour réaliser un effet de cascade (eau qui coule) d'après une photo?J'ai déjà reussi à animer une rivière EFFET DE BRILLANCE sur flash [ par poofes ] ba j'aimerai savoir comment ajouté un effet brillance sur flash sur une images,un texte, exp:http://www.liquidation-jewelry.com/ ansi : www.flashkod.c EFFET DE BRILLANCE sur flash [ par poofes ] ba j'aimerai savoir comment ajouté un effet brillance sur flash sur une images,un texte, exp:http://www.liquidation-jewelry.com/ ansi : www.flashkod.c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales