begin process at 2012 05 26 23:08:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Flash effect Maker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash effect Maker

vendredi 10 août 2007 à 19:55:16 | Flash effect Maker

mousstik13

Bonjour, voilà j'ai télécharger le logiciel flash effect Maker je ne sais plus quelle version, le logiciel est bien il propose plein de suggestion d eprésentation pour site vraiment très propres très bien faites, le soucis c'estq ue je n'arrive en aucun cas a m'approprié et a modifié ces projets?
Toutes les extensions des projets sont en .fls et non .flp comme flash les acceptes possibilité uniquemet de faire des .swf pas de .fla.
Comment je peux faire, quelqu'un a la solution ?

Cette discussion est classée dans : maker, flash, logiciel, projets, effect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un effect élastique [ par hypnotik ] voilà, je cherche un scrip pour flash mx bien particulier:ce serai pour faire un objet qui pend au bout d'un élastique, l'objet tomberai , se balancer logiciel qui permet de programmer en flash [ par jeremyM ] je voudrais savoir ou je pourrais le récuperer je n'ai pas réussit à le trouver sur le web si vous avez des adresses envoyez les moi merci. logiciel dreamweaver flash MX [ par banzaichico ] hello!je cherche ou telecharger gratuitement le logiciel dreamweaver flash MXmerci d'avance Logiciel Flash & livre [ par Urukai1 ] Bonjourj'aimerais, savoir ce que vous utiliser comme logiciel flash (gratuit notamment) et quels book vous me conseiller pour débuter le flashmerci de logiciel dev flash [ par matou82 ] Salut,Dans un message datant de Mai roOtsman disait:>>Salut all,>>je suis actuellement en stage dans une entreprise pour >>réaliser son site Web. Je s je debute en flash quelle logiciel utiliser !! [ par webhouse ] bon je crois que le sujet est kler voila je voudrais essayer de faire des annimation en flash quelle logiciel me conseiller vous sachant que je n'y co structure de site [ par franck constans ] je découvre flash avec passion et j?aimerais me faire mon site avec ce logiciel. le logiciel est abordable et grace aux nombreuses données de ce site Quel logiciel utilisé ? [ par marsouin ] Bonjour c'est peut être une question bête mais je me lance quand même Sur internet on s'aperçoit que des personnes ont crées leur site Web en flash Ou Flash et C++ [ par PunkDude424 ] J'ai vu que Flash pouvais etre utilisé pour créer des interface plus convivial et plus esthétique pour certaine application.....est-il possible de fai Screensaver [ par lotte3 ] Je ne trouve aucune source dessus alors je me lance ici... Je voudrais simplement savoir comment insérer un lien dans un screensaver... (car lorsque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales