begin process at 2012 05 26 23:08:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

flash dynamique... et moi de moins en moins....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash dynamique... et moi de moins en moins....

lundi 30 janvier 2006 à 20:58:25 | flash dynamique... et moi de moins en moins....

manu67

Voilà le problème:

Je puise dans un fichier xml des infos (textes et images) que je veux afficher dynamiquement

quand je mets ça (voir en dessous) dans un bouton ça marche...
Mais pas dans une fonction mon_xml.onLoad= function()

for (i=0; i<document.firstChild.childNodes[instru].firstChild.childNodes.length; i++){
  if(i>1){
   this.ClipBouton.duplicateMovieClip("ClipBouton"+i, i)
   this["ClipBouton"+i].NomAttribu=document.firstChild.childNodes[instru].firstChild.childNodes[i].attributes[lang]
   this["ClipBouton"+i]._x=7
   this["ClipBouton"+i]._y=255-(i-2)*20
   this["ClipBouton"+i]._visible=true
   }
}

lundi 30 janvier 2006 à 21:28:13 | Re : flash dynamique... et moi de moins en moins....

SuperDevy

Membre Club
Lorsque tu es dans mon_xml.onLoad, le this se référe à l'objet XML donc le duplicateMovieClip ne peut pas fonctionner.

Essaie de faire ça :

var boutons = this;
mon_xml.onLoad= function() {
  var l = document.firstChild.childNodes[instru].firstChild.childNodes.length;
  for (i=0; i<l; i++){
   if(i>1){
    boutons.ClipBouton.duplicateMovieClip("ClipBouton"+i, i)
    boutons["ClipBouton"+i].NomAttribu = document.firstChild.childNodes[instru].firstChild.childNodes[i].attributes[lang];
    boutons["ClipBouton"+i]._x = 7;
    boutons["ClipBouton"+i]._y = 255-(i-2)*20;
    boutons["ClipBouton"+i]._visible = true;
   }
 }
}

SuperDevy, c la !
lundi 30 janvier 2006 à 21:31:08 | Re : flash dynamique... et moi de moins en moins....

manu67

je le teste... merci beaucoup... c'est humiliant...

Cette discussion est classée dans : dynamique, flash, xml, firstchild, clipbouton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interlettrage Flash 8 avec texte dynamique xml [ par davidoffski ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si dans flash 8 un bloc de texte dynamique lié à un fichier xml prennait un interlettrage différent que celui de 0 ?mer XML dnas flash [ par Orange73 ] Hello,J'ai 2 champs texte dynamique nommés "txtArea" et "txtArea2".voici le code qui load les textes contenu dans un XML dans ces champs :Fichier_XML Galerie Flash dynamique alimentée par XML [ par galope ] Bonjour,Je crée une galerie dynamique en flash qui va reprendre toutes les photos présentes dans un répertoire.Dois-je créer un fichier XML listant ce DIAPO PHOTOS DYNAMIQUE FLASH ET XML AVEC MUSIQUE [ par sangoku66 ] bonjours,je me demandais si dans cette source, il y aurait un moyen de changer les boutons de gauche,<br / Flash menu dynamique avec XML intégration swfaddress [ par marine34000 ] Bonjour à tous, Sur un de mes site, j'ai fait un menu flash qui appel un xml pour se constituer, le problème c'est que je voulais ajouter swfaddress Changement d'url dans un flash via xml [ par psaumes ] Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ce qui me convenait réellement. J'ai donc un fichier flash qu Chargement XML dans Flash (image,lien photo) [ par quinton75 ] Bonjour, Je voudrais automatiser l'intégration d'images de lien et de photo dans un fichier .fla via XML. En effet sur ma 1ere frame, j'ai 4 menus e application flash AS3 menu video dynamique [ par eliok56 ] salut tout le monde je besoin de faire une application flash avec XML, cette application comporte une menue dynamique avec des soues recines , un lect Gestion xml dans un site flash avec des movieclip [ par bantunani ] BobbyclarckBonjour, Je recherche des conseils, si ce n'est plus pour insérer un gestionaire XML à mon site flash afin gérer le contenu apparaissant'd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales