begin process at 2012 05 26 23:08:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

flash et dream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et dream

jeudi 18 janvier 2007 à 17:43:26 | flash et dream

sssensiiia

Bonjour à tous , Apres moultes recherches je parviens à réaliser un diaporama en flash interactif...piqué sur :http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t016.php.. Mais horreur, sous dream les images n'apparaissent pas, seuls les cadres sont présents.. Pareil pour l'anim qui se présente comme un livret avec des pages qui tournent..Marche pas sous dream ou koi? Je pète les plombs là!!et j'ai envie de pleurer comme un bébé.. please help me les gens,
jeudi 18 janvier 2007 à 18:08:01 | Re : flash et dream

Matt 261

Membre Club
Salut,

tu veux dire qu'en fait quand tu importes ton animation dans Dreamweaver, tu ne vois pa d'image ?

Comment l'a tu intégrée à ta page ?

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...
http://www.delphilab.com
vendredi 19 janvier 2007 à 09:34:01 | Re : flash et dream

Burnside

Membre Club
Slt,

Si tu as importer ton swf dans dreamweaver, tu veras une zone grisse à la place du swf, tu dois l'activer afin de le voir dans dreamweaver.

Commme le stipule l'auteur :

"Je ne vois pas les images !"

Vous avez suivi scrupuleusement toutes les indications ci-dessus et pourtant lorsque vous publiez votre animation, vous ne voyez pas les images ! Inutile de m'envoyer un mail rageur pour me dire que mes tutoriaux sont nuls... Il y a sûrement un problème avec le format de vos images : en effet, Flash charge très bien les jpg par contre il n'en fait pas autant avec toutes les images au format gif...

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : flash, dream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton flash vers dreamweaver [ par HaikuKarl ] Bonjour à tous,J'ai créer un bouton flash et j'ai essayer de le mettre dans le fichier Flash Buttons de dream, mais impossible d'ouvrir mon bouton. J' Flash CS3 [ par _benjy ] SalutEt oui ca y est c'est officiel, Flash 9 (rebatisé Flash CS3) vas enfin arrivé d'ici fin avril ...Enfin on va pouvoir encore plus s'éclater ... Po Dimension des pages et Utilisation de la souris [ par Zedbar1 ] Slt à tous,Mon site en Flash 8 est composé de plusieurs pages et je voudrais dimmensionner la hauteur de chaque page en fonction du contenu, comment f preload d'un site Flash entier [ par thyriel ] Bonjour, je suis en actuellement en train de faire un site en  projet d'école et j'ai un probleme pour mon préload. en gros, mon site a une séquence p Galerie Flash/XML - Image démesurément grande [ par Beaulys ] Bonjour à tous,Je suis navré si je n'ai pas posté dans le bon forum, mais je pense à mon sens que c'est tout de même la section appropriée à mon souci password securisé [ par godak ] Après avoir écumé pas mal de tutoriaux ou sources sur flashkod ou autres, je m'en remets a vous.Pour le moment j'utilise un système de password dans f Je débute en flash [ par Dinodu13 ] Bonjour je débute en flash et je fais un site ...Je vous explique .J'ai fait un système de Popup pour lire les news .Le clients clicke sur l'image pui Probleme d'integration d'un menu flash [ par nicoss01 ] Bonjour à tous,Je dois résoudre un problème pour un client mais là je suis à cours d'idées.Voila mon problème :J'ai un page d'accueil qui contient un Création d'un fichier fla d'un tableau d'ajustements [ par twinsen60 ] Bonjourvoilà, j'aimerai réaliser une sorte de formulaire en flash, dans le même genre que çà :http://www.vbfrance.com/codes/CALCULS-AJUSTEMENTS_8441.a aliasing police très laid [ par hdh ] Bonjour, Débutant en flash je voudrais mettre en variable des phrases et les appeler ensuite dans mon animation.... cela fonctionne (fiou...)par contr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales