begin process at 2012 05 26 23:08:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

flash et dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et dreamweaver

mercredi 20 juin 2007 à 12:45:07 | flash et dreamweaver

deldoul35

bonjour
je veux creer un menu déroulant horizontal et l'envoyer à dreamweaver pour creer un site web
comment je peux faire
est ce qu'il y a un cours flash pour débutatns surtout pour faire des annimation
merci*
bonne journée à tous
dalila

Cette discussion est classée dans : creer, flash, dreamweaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f .oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f dreamweaver et flash [ par sayenseifer ] bonjour voila je suis debutant et je n'arrive po a fare un truc enfin je ne suis po sur que c possble nefn bon j'as fait l'arriere plan de mon site qu creer un cd rom avec flash [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma logiciel dreamweaver flash MX [ par banzaichico ] hello!je cherche ou telecharger gratuitement le logiciel dreamweaver flash MXmerci d'avance cherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie [ par pimfanfan ] pimcherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie.communication des donnèes par mails ou msn...je pense que c une idée innovante mais aya comment creer une phrase avec l'outil forme dans flash [ par DJDANY ] voila j'ai un gros problème je voudrai savoir comment creer une lettre enfin plutot un phrase avec l'outil forme dans macromédia flash et lui donner u PROBLEME : Deformation de boutons Flash MX une fois importés sous Dreamweaver MX [ par astropop ] Bonjour,j'ai crée un menu animé sous Flash MX. L'animation laisse place à des boutons. Tout est réalisé sous le même document flash.Seulement voilà, u creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ] je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien Bouton flash vers dreamweaver [ par HaikuKarl ] Bonjour à tous,J'ai créer un bouton flash et j'ai essayer de le mettre dans le fichier Flash Buttons de dream, mais impossible d'ouvrir mon bouton. J'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales