begin process at 2012 05 26 23:08:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Flash distant / Php problême de lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash distant / Php problême de lien

vendredi 4 décembre 2009 à 13:38:30 | Flash distant / Php problême de lien

haishatan

Bonjour,

J'ai créé un flash de type galerie pour un site de jeu qui appelle un xml généré par un php lié à une base mysql.
Pour des raisons d'infrastructure le flash est hébergé sur un autre serveur que celui du site.
Pour des raisons de sécurité (je pense) le flash ne veut pas que j'ouvre un getUrl sur les produits qui défilent.
Si je lit le flash directement sur le serveur où il est hébergé cela fonctionne.

Existe-t-il un moyen pour contourner le problême ? le getUrl est il contraignant vis à vis de la situation ?
Le flash est en AS2
vendredi 4 décembre 2009 à 14:16:37 | Re : Flash distant / Php problême de lien

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour,

il faut pour cela faire un fichier de communication interDomaine et de le charger avec system.loadPolicyFile, ce qui permettras les transferts de fichier entre domaines.

Tu as tout d'explicité ici : [ Lien ]

Peg'
vendredi 4 décembre 2009 à 14:27:22 | Re : Flash distant / Php problême de lien

haishatan

Je te remercie beaucoup entre temps j'étais tombé sur le xml crossdomain.xml et ton aide a fini le boulot.
Un grand merci encore ^^

Cette discussion est classée dans : php, flash, lien, distant, problême

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien php/Flash [ par toietmoi ] bonjourj'ai une base de donnée qui gère des echantillons présent dans une cuve. J'aimerais faire une animation flash pour visualiser la position des é Lien entre flash et php [ par mrfreez ] J'ai un petit pb, voila je cherche a realiser un highscore de jeux flash, qui enregistre les scores dans une base mysql.j'ai reussi a réaliser l'enreg Lien Php [ par poppi ] Je n'arrive pas à faire un lien dynamique du style : page.php?id=, afin que des membres puissent accéder à un page différente à partir de mon flash, p Lien <A> flash [ par xactise ] bonjours voila j'ai un tit souci je m'expliqueje c'est que par exemple un lien peu amener a d'autre applicationexemple pour les CSeur (CS : Counter-St lien entre flash php [ par Andyyours ] bonjourje voulais savoir si il était possible que une animation flash permetant de faire des choix(couleur de fond,couleur des fenetre,couleur de l'ec lien php et flash [ par firas2008 ] je cherche les etapes de faire un  lien entre une formulaire ecrite en flashet phpsvp aide moi §§§ menu flash vers php [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Avec mon partenaire ( php) et moi meme ( flash), nous créons un site:  menu flash dans site html...lien vers page php voici comment se prensen Opendir avec Flash et PHP [ par cd59 ] Bonjour, je voudrais que le nom de l'opendir soit géré par Flash et pas par PHP.Ci-dessous mon code qui fonctionne sauf pour l' opendir. En effet, si récupérer les valeurs d'un cookie et en faire un lien [ par ThunderDog ] Bonjour ......Voilà : je dispose d'un forum en phpBB ... les connexions et deconnexions d'un compte s'effectuent par sessions inscrites dans un cookie Cryptage XOR sous php et flash [ par lorry1993 ] Bonjour  à tous ,Je tente de faire un echange variables entre PHP et Flash. Pour éviter de passer les variables en clair (variables personelles) j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales