begin process at 2012 05 26 23:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Flash Diaporama / Slideshow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash Diaporama / Slideshow

mardi 11 septembre 2007 à 16:14:58 | Flash Diaporama / Slideshow

quentin_34

Bonjour,

Je suis en train de créer un site de type "rencontre", et, j'aimerai que sur la fiche des membres, les photos défilent en diaporama. De façon simple :

image0 => fondu au noir => image1

Seulement je suis comme on dit un noob, je démarre a peine flash de façon autodidacte et je suis complètement pommé!

J'ai créer un symbome "holder" que j'ai placé sur le scénario. Je ne sait même pas si c'est la bonne méthode. Je voulais charger les image uniquement sur ce holder, une a une, avec un délai d'environ 3 secondes puis appliqué après ce délai le fameux fondu avant de charger l'image suivante. Pour le fondu je crois que sa se fait en actionscript mais je ne suis encore une fois pas sur de moi.

Pour le moment pas besoin d'avoir les connexion aux données externes, je verrai sa après, je voudrais juste comprendre la logique en local.

Bon courage a celui ou celle qui voudra bien m'aider en me donnant un mini cours :) ou en me redirigeant vers le bon tuto parceque j'ai beau chercher je trouve pas. Merci

Ps : dans mon dossier local, j'ai compté 4 images

Cette discussion est classée dans : créer, flash, diaporama, slideshow, fondu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un diaporama avec du son [ par roger rappeau ] Bonjour a tous, Je suis completement novice en flash (le site sur lequel je travail est en html et php) et je suis en train de m'y mettre. Je suis rec je cherche un slideshow avec fondu enchainé... [ par _timou_ ] je suis nouveau en flash, et je cherche un diaporama avec fondu enchainé entre les photos. VOila, j'aimerais trouver un slideshow : - en xml ou avec Lier un écran flash [ par licornedargent ] Bonjour,Je débute en Flash et je suis en train de créer un diaporama à partir des modéles qui sont proposés dans Flash 8.A ce diaporama j'aimerais ajo Diaporama slideshow as + xml [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon site web et j'ai voulu intégrer du javascript pour faire quelques effets simpa. Cependant j'ai quelques (Flash + XML) Diaporama Fondu image [ par 666BlackDragoon666 ] Bonsoir a vous tous !Alors voila cela va faire 2 3 semaine que je travaille sur flash pour essayer de faire un diaporama d'image en relation avec un f inserer petite fenêtre [ par Kinimodo2 ] Bonjour, J'aimerais créer moi-même un diaporama en flash, mais voilà, il faut que je mette mon nouveau site en ligne rapidement. J'ai donc créer un d diaporama flash simplissime... [ par LeHudiaa ] Bonjour, J'ai besoin de faire un diaporama flash en fond de page avec du html qui passe par dessus... Jusque là, pas de pb... J'ai trouvé des sources Diaporama Flash [ par videle15 ] Bonjour bonjour, Je cherche à refaire un diaporama tel que celui-ci: http://www.andrewberg.com/photobrowser/afpb_flash.html Je ne veux pas l'utiliser A propos d'un diaporama [ par Nidi06 ] Bonjour, C'est la première fois que j'inteviens sur votre forum et espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je suis amateur et très n Newbie : créer une animation Flash [ par Ironmano ] Bonjour, Alors voilà, faisons simple : une amie me demande de lui remettre son site au goût du jour, avec utilisation du précédent (dont je ne suis pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales