begin process at 2012 05 26 23:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Flash Diaporama Photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash Diaporama Photo

dimanche 28 janvier 2007 à 02:39:11 | Flash Diaporama Photo

abelph

Bonjour Je dois faire un diaporama de photo où elles se suivent les unes derrieres les autres ( esprit bande negatif ), Il faudrait que le defilement s arrete quand le cursseur de la sourie passe devant l une des photos. Avez vous une idée ? je dois le rendre pour le debut de la semaine prochaine Merci d avance
jeudi 21 août 2008 à 04:35:43 | Re : Flash Diaporama Photo

laidtorest

Convertit un dossier rempli d'images en une présentation professionnelle en Flash.(Flash+XML)
liens => [ Lien ]

C'est un slidermenu horizontale d'images avec un lien sur chaque image chargée dynamiquement à partir d'un fichier XML et qui se bloque pas aux extrémités.
Lien => [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : flash, photo, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama photo flash [ par RockPrinceS ] bonjour à tousVoilà je souhaiterai faire un diaporama photo ( c'est asser banal) dans lequel je définiré le temps d'affichage des images... tout ça de Appliquer le diaporama lighbox [ par Ogadis ] - Comment appliquer ce javascript (Lightbox JS v2.0) dans un fichier flash?    http://www.huddletogether.com/ cherche tuto diaporama en flash [ par lacasachabot ] Bonjour,Je cherche un tuto me permettant de réaliser un diaporama musical en flash un peu comme ça : http://www.carldekeyzer.com/merci d'avance pour v URL relative & Flash [ par Seraphino ] Bonjour tout le monde,Alors voilà mon problème : je suis entrain de créer un diaporama flash, jusque là pas de souci tout fonctionne en locale mais dè diaporama photo [ par sachaaa ] Bonjour je voudrais faire un diaporama photo mais je sais pas par ou m'y prendre j'aimerais faire quelque chose comme ca http://neuillygolf.com/test/s Info flash MX 2004 sablier, diaporama,texte déroulant [ par vivien09 ] Bonjour, Je vous écris car je suis débutant avec flash Mx 2004, j'ai quelques infos à demander. Enfin, je sais déjà faire des boutons je me débrouille Diaporama en pers [ par julefarfadet ] Salut tout le monde,je boss sur un petit site internet et j'aime rais faire un diaporama qui défile en perspective mais je ne sais pas du tout comment importer diaporama dans flash [ par vinch88 ] Bonjour, Je suis vraiment en galère ca fait un petit moment et je n'arrive pas à trouver la solution dans l'aide flash.; Bon voila j'ai importer un photo en pupup [ par pazogueye ] Bonjour tout le monde .je suis nouveau dans le forum .et franchement je trouve tous ca tres cool (l'aide que vous apportez).donc voila merci d'avance. Diaporama flash [ par Wilkai ] Bonsoir, Je suis à la recherche d'un tuto m'expliquant comment créer un diaporama horizontal qui m'ouvre une image en grand lorsque je clique dessus.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales