begin process at 2012 05 26 23:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Flash en Developpement Objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash en Developpement Objet

vendredi 2 février 2007 à 11:28:02 | Flash en Developpement Objet

bokc

Bonjour,

Je suis à la recherche de lien vers le developpement Objet avec Flach MX/8. Si quelqu'un a ca dans son bookmark je vous en remerci.

BokC
vendredi 2 février 2007 à 13:16:44 | Re : Flash en Developpement Objet

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

je te conseil vivement d'aller commencer par faire un tour chez media-box.net,
on y trouve énormement de choses TRES utile et intéressantes

@+

signature not found
vendredi 2 février 2007 à 14:22:26 | Re : Flash en Developpement Objet

bokc

Merci pour ta réponse

Bokc

Cette discussion est classée dans : objet, flash, developpement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tremblement d'un objet sur flash [ par alirec ] Bonjour,Je voudrais faire trembler l'ensemble d'une fenetre lorsqu'un objet tombe du haut vers le bas.Merci. flash et performance [ par _vaga_ ] Salut à tousje recherche des idées pour améliorer des performances sur un jeu avec un scrollinglà pour le moment c'est tout bête :- les objets sont gé Transparence d'objet Flash sous Netscape [ par mickski ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour rendre une anim flash transparente sous Netscape < v7.0. J'ai un flash qui est bien transparent s problème sur du FLASH [ par jahnow ] bonjour,je cherche une personne qui pourrait m'aider, je ne connais pas du tout la programmation flash et je developpe en html. J'ai utilisé un objet Creer un tableau d'objet image sous Flash [ par OminiuS ] Etant un novice sur la programation sous AS, (je connais plutot le java ^^) j'ai creer grace a vos tutos un diaporama qui charge des images sur le web un effect élastique [ par hypnotik ] voilà, je cherche un scrip pour flash mx bien particulier:ce serai pour faire un objet qui pend au bout d'un élastique, l'objet tomberai , se balancer DEVELOPPEMENT GRAPHIQUE [ par beluga ] Bonjour , Je suis en train de travailler sur un projet . J ai besoin de quelqu un qui connaisse tres bien flash .je travaille beaucoup sur excel . je developpement [ par beluga ] Bonjour , Je suis en train de travailler sur un projet . J ai besoin de quelqu un qui connaisse tres bien flash .je travaille beaucoup sur excel . je Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e Inserer objet dans un menu en flash [ par Dybo ] Salut a vous, voila j'ai un petit soucis, je suis newbi en Flash/AS. je n'arrive pas a mettre mes appz tel que lecteur mp3, diporama..... et autres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales