begin process at 2012 05 26 23:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Flash défilement photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash défilement photos

mercredi 19 août 2009 à 16:19:59 | Flash défilement photos

casou59

Bonjour,

j'aimerai savoir comment faire défiler les photos avec Flash Mx comme sur la page d'accueil de ce site http://www.louisvuitton.com/web/flash/index.jsp;jsessionid=OCCJMGJX3Q1VKCRBXUCFAFIKEG4RAUPU?buy=1&langue=fr_FR&direct1=home_entry_fr

Merci d'avance pour vos réponses.

mercredi 19 août 2009 à 18:13:53 | Re : Flash défilement photos

docodoc

Membre Club

salut
avec la class tween
a+

mercredi 19 août 2009 à 18:17:41 | Re : Flash défilement photos

casou59

Merci pour ta réponse mais qu'est ce que la class tween? Peux tu m'expliquer comment faire avec d'avantages de détails? Merci

jeudi 20 août 2009 à 16:12:16 | Re : Flash défilement photos

docodoc

Membre Club

meme reponse que dans ton autre post ---> Google est ton ami, d'autant que je t'ai deja donne les mots-cles pour lancer ta recherche.
a+

jeudi 20 août 2009 à 16:54:04 | Re : Flash défilement photos

casou59

Ok Merci por ta réponse mais la class tween à l'air de regrouper plein de choses je sens que je vais encore chercher pendant des heures.
Merci quand même, ca va m'aider à avancer dans mes recherches.

Cette discussion est classée dans : flash, photos, défilement, fr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

défilement de photo en flash [ par marsew ] bonjour à tous. Une image vaut mieux que mille mots. Voiçi ce que je voudrais reproduire en flash et l'intégrer dans mon site: http://www.ozap.com/ Il EFFET TEXTE FLASH (défilement des caractères) [ par underscore_prod ] bonjour, je souhaite donner cet effet à mes textes (http://www.stereophonics.com/home.php = vers les cases en bas à gauche dans "MEDIA")soit un défil Action script Flash pour des photos [ par ckidi ] Bonjour à tous,j'ai découvert un site très bien fait dont voici l'adresse :  http://www.kalash.fr/home.html et je me demandais si quelqu'un avait une site flash 8 multilanguage [ par betizy ] Quelqu'un aurais ty 10 minutes pour analyser le mini fla test avec 2 bouton que je viens de faire pour comprendre le système multilanguage.C'est vraim Je cherche le même menu Flash que sur Yahoo.fr [ par stgobin ] Bonjour,En haut à droite sur le site Yahoo.fr se trouve un menu Flash avec les liens Mail, Messenger, Météo, Musique, Local, Cinéma.Lorsque je passe a Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple Défilement photos dans une bannière [ par dav40 ] Bonjour,je cherche un script en flash pour faire défiler des photos dans une bannière.Bannière horizontal, défilement de droite à gauche, chargement d mon animation flash rame énormément [ par clay111 ] Bonjours à tous! Tout d'abord je trouve ce forum génial, je crée un site en flash et j'ai rencontré quelques problèmes que j'ai pu raisoudre grâce à l Diaporama en pers [ par julefarfadet ] Salut tout le monde,je boss sur un petit site internet et j'aime rais faire un diaporama qui défile en perspective mais je ne sais pas du tout comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales