begin process at 2012 05 26 23:06:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

flash decompiler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash decompiler

dimanche 11 décembre 2005 à 21:34:24 | flash decompiler

samsso

salut à tousj'ai un fichier swf que j'aimerais modifier.j'aimerais avoir un logiciel qui me permettra de decompiler totalement ce fichier et d'y modifier les textes par exemple
dimanche 11 décembre 2005 à 22:59:13 | Re : flash decompiler

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
On rappelle que la décompilation et la modification d'un swf est considéré comme du piratage ..
Demande à la personne chez qui tu as eut le Flash de te filer la source et modifie-là.

Peg'
dimanche 11 décembre 2005 à 23:40:51 | Re : flash decompiler

bali_balo

Pourtant il existe bon nombre de logiciel capable de telles opérations...
A la limite, si c'est pour apprendre la façon dont c'est réalisé...ok ( SEULEMENT que pour toi... aussi... )
( moi-même je l'ai fait )
Mais si c'est pour la modifier et la mettre en ligne ou même vendre un produit fini...mmmmmmmmm la c'est pas bien!!!

bali_balo....=]
lundi 12 décembre 2005 à 03:02:09 | Re : flash decompiler

samsso

c'est un swf que document flash que j'ai moi meme conçu et que j'ai écrasé par inadvertance . Alors s'il vous plait proposez moi qquechose de concret.
lundi 12 décembre 2005 à 10:36:38 | Re : flash decompiler

bali_balo

"Flash Decompiler"
En version d'essayer, ce logiciel te permet de voir tes codes et graphismes...mais tu ne peut pas enregistrer le swf en .fla ( du moins pas pour la version d'essayer )

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, modifier, decompiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

regouper des fichier de jeux flash ?? [ par flamant ] Bonjour,voila j'ai des jeux dont je souhaiterai pouvoir les modifier par exemple changer les images de fonds, les images des vaisseaux, les titres et comment modifier un fichier xml depuis flash ? [ par groovybronx ] bonjour j ai actuellement recuperé un script de news flash/xml sur ce meme site .cependant je voudrais pouvoir creer un petit formulaire tout simple p News en flash (+XML) [ par imaginationavenue ] Bonjour,Après avoir parcouru les différents tutoriaux ou codes sources pouvant répondreà ma recherche j'en arrive à vous demander votre aide...Je cher Comment modifier un fichier flash en ligne [ par lolo23a ] Bonjour, je me demande depuis un certain temps comment fait-on pour modifier un fichier flash (.fla) en ligne comme sur ce site :<a href="http://www.q Modifier un kit flash pour un site web [ par noukie4 ] Bonjour, j'ai acheté un kit  pour un site web avec une bannière en flash contenant les menus permettant l'acces aux autres pages.J'ai les sources du s Modifier un fichier xml avec flash [AS2] [ par carton99 ] Bonjour, alors je sais c'est impossible directement. Il faut passer par php. En plus c'est chient en AS2. D'accord ,mais je veux quand même le faire. Modifier ( ou générer ) fichier PHP avec Flash [ par thepopol777 ] Salut à tous. Voilà je voudrais savoir s'il est possible et surtout comment faire pour ouvrir un fichier php qui se modifie en fonction d'un choix da Site en Flash - Pb d'ouverture du fichier html [ par Tchicoboom ] Bonjour, bonsoir ! Bon je ne sais pas si ce message est à poster dans cette rubrique mais je tente quand même... Je viens de créer un site internet to Boutons Flash CS4 vers fichier fla [ par ringers22 ] Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai 2 fichiers mov que j'ai convertit en fla et quand je clique sur un bouton du premier fichier fla j'aim Compteur digitale en Flash [ par SheronZ ] Bonjour, Je me permet de me tourner vers vous car mes connaissances en flash sont un peu limitées. [b]Mon projet:[/b] réaliser un compteur digitale (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales