begin process at 2010 02 09 19:18:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Flash datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash datagrid

samedi 21 février 2009 à 13:28:06 | Flash datagrid

marwane_b

Bonjour tous le monde,
mon application consiste à afficher les livres disponible dans une bibliothèque sous la forme suivante :
livre scientifiques+------+livre littéraire+----+cuisine+------+astronomie+....et ainsi de suite .
Pour le moment je suis arrivé a charger les données depuis un fichier XML et les afficher normalement comme suit :

titre      auteur

text      text
text      text
text      text
text      text

et ce que je voudrai avoir est :

titre      auteur

livre scientifiques     
text      text
text      text
livre littéraire
text      text
text      text
astronomie
text      text
text      text
.
.
.
Merci pour votre aide :)

vendredi 8 mai 2009 à 10:34:26 | Re : Flash datagrid

psgkiki

Bonjour

As tu trouvé la solution ? car cela m'intéresse fortement

Cordialement

Cette discussion est classée dans : text, flash, datagrid, livre, texttext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Pb champs text et popup [ par darriak ] Bonjour,Je suis debutant en flash.Voici mon Pb a resoudre j'ai par exemple un formulaire avec un champ text et un boutton.je remplie le champs text av livre d'or flash [ par punkstory ] bonjourg un probleme avec le scroll barre de mon livre dor.enfaite g choper le tuto d'un livre dor et g redimentionner a ma maniere. seulement tou mar Logiciel Flash & livre [ par Urukai1 ] Bonjourj'aimerais, savoir ce que vous utiliser comme logiciel flash (gratuit notamment) et quels book vous me conseiller pour débuter le flashmerci de prob de livre d'or sous flash!!!! [ par chronos8fire ] bonjour a tous et a toutesy'a pas si longtemps que cela me sui trouver un site qui me parlai de comment faire pour creer un livre d'or sous flash. un Livre sur Flash MX 2004 [ par dragon ] du monde on trouver de bon livre sur flash mx 2004 (avancer, je parle pas débtant) un ouvrage de flash xp? [ par heecham1 ] slt tt l' monde! voila moi je voudrais bien vous demander si vous voulez m'aider, en m'informant sur si vous connaissez un ouvrage (livre), qui soit l Générer un fichier text à partir d'une anim Flash [ par gatchou ] Bonjourje pense que le titre est pas mal résuméj aimerais à partir de mes variables placées dans ma projection flash sortir un fichier texte ou toutes Livre d'or Flash & Php petit Prob ... [ par jedjemaster ] Bonjour, j'ai réalisé un livre d'or en flash php mySQL, il fonctionne très bien seulement maintenant, j'aimerai y ajouter un multipage ... Ce que j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales