begin process at 2012 05 26 23:06:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Flash dans XHTLM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash dans XHTLM

samedi 22 mai 2004 à 00:09:52 | Flash dans XHTLM

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour j'ai créer un document flash (swf) et j'aimerais savoir comment l'inserer dans un document xhtml strict 1.0 je n'ai encore trouvé aucune solution valable

merci

Cyril

Cette discussion est classée dans : flash, document, xhtlm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

codejavascript page de démarrage dans flash [ par lovekill ] Salut tout le monde , bein je vous explique ce que je voudrai faire.Vous avez surement déja vue le code javascript qui permet de mettre sa page en dém insertion d'un flash dans un document xhtml [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai créer un document flash (swf) et j'aimerais l'introduire dans mon site qui a été ecrit en XHTML, j'ai essayais de l'inserer de plusieurs Lien document PDF depuis un document Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment créer un lien d'un document PDF depuis une application Flash.Mathias redimensionnement automatique [ par ally3004 ] Bonjour,Je dois insérer un document flash dans une page internet qui se redimensionne automatiquement selon la grandeur de la fenetre. Or, mon documen XML + flash :: KESKIKLOCHE ??? [ par tynmar ] Bonjour, J'ai créé un XML pour pouvoir m'en servir dans flash. Ca commmence à me casser les bonbons puisque je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. flash et html [ par nejo ] bonjour, est-il possible d'inserer du html dans un document .fla ?j'ai essayé d'inserer mon code html en le mettant dans un calque avec frontpage (ou bouton flash pour ouvrir un document pdf [ par papalima91 ] flash MX2004 Je cherche un code permettent d'ouvrir un document PDF externe, à partir d'un bouton "onRelease" le code suivant ne foctionne pas : on passage de parametre d'un javascript vers un flash [ par alexpopo ] bonjour à tous,je tire le joker, car j'en peux plus ; pas moyen de trouver une solution à ce problèmeVoici la situation ; une page Html passe un param Afficher données XLS [ par Vano05 ] Salut à tous, Je dois réaliser un document flash chargeant un fichier xls. Je me sers d'un script trouvé sur flashkod trés bien expliqué (http://ww Transformer un "Document Flash"(.fla) en "Shockwave Flash Object"(.swf) [ par enzbotte ] Comment transformer un "Document Flash"(.fla) en "Shockwave Flash Object"(.swf)?nzbotte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales