begin process at 2012 05 26 23:06:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

[Flash dans Visual Basic] Interaction ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash dans Visual Basic] Interaction ?

samedi 9 juin 2007 à 13:29:55 | [Flash dans Visual Basic] Interaction ?

jo_le_coco

Bonjour à tous !

J'ai Visual Basic 2005 Express (que je connais mal) et Flash Pro 8 (que je maîtrise un peu mieux).

J'ai créé une petite application FLV Player pour lire les FLV. Mais j'aimerais créer une boîte de dialogue "Ouvrir..." pour que l'utilisateur puisse choisir lui-même son FLV. Or il me semble que c'est impossible en Flash. Tout ce que j'ai pu faire, c'est demander à l'utilisateur d'entrer le chemin du FLV...

Bref, je sais qu'il est possible d'intégrer du Flash dans VB (je l'ai même déjà fait une fois). L'idéal, ce serait de créer la boîte de dialogue dans VB, puis une fois le FLV choisi, envoyer son chemin dans l'application Flash. Mais j'ignore s'il est possible d'envoyer une variable de VB vers Flash...

Pourriez-vous m'éclairer ?

Mille fois merci.

jo_le_coco 

lundi 11 juin 2007 à 08:27:20 | Re : [Flash dans Visual Basic] Interaction ?

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Slt,

depuis flash 8  External Interface remplace fscommande() pour la communication entre swf et sont conteneur...

j'espere que cela t'avance un peu ....
a+

lundi 11 juin 2007 à 08:34:57 | Re : [Flash dans Visual Basic] Interaction ?

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
un tres bon exemple (en c# mais ca illustre bien la communication avec externalinterface)
http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/flash/externalinterfacecsharp

;)

lundi 11 juin 2007 à 09:35:32 | Re : [Flash dans Visual Basic] Interaction ?

jo_le_coco

Ah je ne connaissais pas du tout !

Merci beaucoup

jo_le_coco 

Cette discussion est classée dans : vb, visual, basic, flash, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication entre Flash et Visual Basic... [ par math_gury ] Bonjour à tous, J'ai poster sur VBfrance.com (l'homologue VB de ce site) le poste suivant :Bonjour à tous, J'ai actuellement une réalisation à faire : Intégrer un player flv dans mon site en flash [ par flashkod_user ] Bonsoir, je cherche à intégrer dans mon site en flash un player vidéo, avec la possibilité de lire plusieurs vidéos les unes après les autres en cliqu 3 vidéos en 1 [ par fouiki ] Bonjour a tous ! J'ouvre ce post car j aurai besoin un peu d aide!! Je suis entrain d'essayer de realiser un tryptique vidéo. C'est un film qui est pr pop up player flv [ par flashkod_user ] J'essai désespéremment de faire un pop up qui se lance depuis un bouton sur mon site en flash. Je voudrai simplement qu'une fenetre s'ouvre avec un pl Intégration d'un exe en VB dans Flash [ par nabilG ] Bonjour,Je ne suis pas un programmeur en adobe falsh mais plutôt en VB6 et VB.Net.J'ai développé une application de comparaison de deux sons Wave avec FLV avec zoom dans un flash [ par sebiv ] BonjourJ'ai un petit site en flash... et j'aimerais pouvoir intégrer dans ce flash une video qui est en FLV....Jusque là pas de problème...Le probleme Importer une video dans flash au format swf [ par stephaneFlash ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site en flash contenant une "galerie" de vidéo (www.delplay.be).J'ai transformé chaque vidéo en flv. Ensuite j afficher une video flv [ par boutchz ] Bonjour, J'ai une petite question concernant flash 8 et les fichiers .flv.C'est mon premier projet avec flash 8, j'ai toujours travaillé avec flash 5, Comment arreter de la musique dans visual basic express?? [ par ordip ] Bonjour,Je cherche le code pour arreter de la musique.Voici le code que j'ai mis pour en ouvrir:If OpenFileDialog1.ShowDialog = Windows.Forms.DialogRe repérer des cuePoints dans un Flv avec Flash CS3 [ par Tribes ] Bon, voilà: j'ai un FLV encodé avec des cuepoints (générés avec Première Pro). Maintenant, j'ai un composant Flash, dans lequel j'ai placé un url rmtp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales