begin process at 2012 05 26 23:05:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

flash dans intranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash dans intranet

mardi 13 septembre 2005 à 13:31:45 | flash dans intranet

waterw72

Membre Club
Bonjour,
je suis novice et je développe un site intranet dans lequel j'aimerais mettre des petits jeux flash dans mes pages aspx.
Comment faire? svp (soyez précis)

Merci
mardi 13 septembre 2005 à 15:28:38 | Re : flash dans intranet

alise

Tu simplement comme dans ou php ou du html
mardi 13 septembre 2005 à 17:09:05 | Re : flash dans intranet

waterw72

Membre Club
et comment on fait dans du html ?
mardi 13 septembre 2005 à 19:32:12 | Re : flash dans intranet

alise

<body>
<div align="center">
<!--URL utilisées dans l'animation--><!--texte utilisé dans l'animation--><object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" width="1100" height="600" id="agendaTravail3" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="tonAnimFlash.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#ffffff" />
<embed src="main.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="1100" height="600" name="agendaTravail3" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object></div>
</body>

Cette discussion est classée dans : flash, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob flash player [ par freebond ] J'ai developper un intranet pour mon entreprise d'apprentissage. J'ai decide d'y mettre du flash, malheureusement, le flash n'est pas lu sur les poste problème de liens sous Flash [ par kabfc ] Bonjour à tous. Je me retrouve confronté à quelque chose de bien bizarre. Je dois faire une intro Flash qui mène sur une page intranet. Cette anim s Flash bannière [ par marcket ] Bonsoir je ne suis pas très fort en flash mais j'aimerai quand même réaliser ma bannière . J'arrive a faire en sorte que lorsque l'on survole ma bann Animation flash pour debutant ??? [ par airtache ] Bonjour a tous, Je suis debutant en flash. Je voudrai faire une animation pour un accueil sur un site (perso). L'effet que je voudrai realiser, est un menu flash [ par ahmedhrbdj ] Bonjour à tous, Je souhaite intégrer un menu flash à un site en html. Mes boutons réagissent quand je passe la souris dessus, en revanche ils n'affi Composant comboBox Flash CS3 as2 [ par flashchris ] Bonjour, J'ai comme un petit doute quant à la bonne place de ce message car c'est dans le thème Flash MX mais comme je n'ai pas trouvé d'autre thème Mettre une animation flash en page d'acceuil [ par piix69 ] Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre le fichier main.swf en oage d'acceuil au lieu de tomber sur ca : [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009 Comment cacher un bouton en Fullscreen [ par wifilify ] Bonjour, alors voila, j'ai créer un lecteur flash pour lire des vidéo en FLV; jusque la pas de souci. Bon, j'ai un peux galérer pour le mettre en plei [AS2 - PHP] Executer un script php sans chargement ni sans rechargement [ par Larffas69 ] Bonjour, Je suis en train de faire un jeu en flash en ligne et je me retrouve devant un probleme que j'ai du mal à résoudre et malheureusement je ne Lien vers animation Flash [ par thelmasc ] Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'établir un lien entre des animations flash via un bouton à partir de l'une d'entre elles et comment??

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales