begin process at 2012 05 26 23:05:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

flash dans intranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash dans intranet

mardi 13 septembre 2005 à 13:31:45 | flash dans intranet

waterw72

Membre Club
Bonjour,
je suis novice et je développe un site intranet dans lequel j'aimerais mettre des petits jeux flash dans mes pages aspx.
Comment faire? svp (soyez précis)

Merci
mardi 13 septembre 2005 à 15:28:38 | Re : flash dans intranet

alise

Tu simplement comme dans ou php ou du html
mardi 13 septembre 2005 à 17:09:05 | Re : flash dans intranet

waterw72

Membre Club
et comment on fait dans du html ?
mardi 13 septembre 2005 à 19:32:12 | Re : flash dans intranet

alise

<body>
<div align="center">
<!--URL utilisées dans l'animation--><!--texte utilisé dans l'animation--><object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" width="1100" height="600" id="agendaTravail3" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="tonAnimFlash.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#ffffff" />
<embed src="main.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="1100" height="600" name="agendaTravail3" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object></div>
</body>

Cette discussion est classée dans : flash, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message