begin process at 2010 02 09 00:03:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

flash dans email? ou popup dans email?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash dans email? ou popup dans email?

samedi 20 décembre 2003 à 04:37:17 | flash dans email? ou popup dans email?

steackhe

bonjour à tous.
je me trouve confronté depuis deux jours à un pb qui pourrait paraitre simple et qui l'est peut etre.
je veux ouvrir du flash dans 1 email en lui conservant ses fonctionnalitées.ca s'ouvre dans 1 Webmail mais pas sur outlook....
sinon au pire ouvrir une popup qui contienne le flash apres avoir cliqué sur 1 lien de l'email...et bien ca marche pas non plus, ca n'ouvre qu'une page htlml pleine.

existe t-il 1 solution?
samedi 20 décembre 2003 à 14:42:33 | Re : flash dans email? ou popup dans email?

righton

Ce que je te conseille c'est un lien dans le mail qui ouvre une pleine page qui ouvre (onLoad) une pop up avec ton anim et qui ferme en même temps la pleine page.
Ca a le mérite d'être compatible sur tous les logiciels de mails.
jeudi 1 décembre 2005 à 11:10:14 | Re : flash dans email? ou popup dans email?

seap1112000

rterterterte liuluilu

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ouvre, flash, email, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup qui ne s'ouvre qu'1 fois !!! [ par fcdconnect ] voilà je cherchais a ouvrir une popup a partir de mon flashj ai donc choisi la methode get url javascrit:'fonction' qui parait ete la plus compatible popup depuis une projection flash [ par ericbonifay ] bonjour, bravo pour cette communauté fort sympathique!voici mon probleme!!tout le monde connais les codes pour ouvrir un popup depuis flash, mais...co ouvrir un popup au sein d'un site flash?? [ par tetesocarre ] bonjour à tous, voilà je souhaiterais (dans le cadre d'un site internet) ouvrir un popup qui charge un .SWF. Et j'ai beau chercher et j'y arrive pas. ouvrir une popup avec flash 8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Pour faire un lien vers une popup avec flash mx, j'écrivais sur le bouton le code suivant :on (release) { getURL("javascript:openNewWindow('tr Ouvrir un popup dans un flash sosu Windows 2000 [ par Joe_le_mort ] Je sais tres bien faire un flash ouvrant un popup apres avoir cliqué dessus...le prob est que ce systeme ne marche pas pour ls utilisateurs sous Windo ouvrir une fenêtre popup via flash mx [ par ludovik66 ] Bonjour,j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais je n'arrive toujours pas à lancer une fenêtre popup via un bouton flash : voici mon code :on(release){ ge Pb popup [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page ouvrir un popup au départ d'un bouton flash [ par salle207 ] Bonjour, Je démarre dans la conception de sites web en amateur, et perso, les codes, j'y comprends rien, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mon site Fermer une fenêtre. [ par milsou ] BonjourJE galère grave pour un problème débile. Problème souvent évoqué mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied donc j'ai besoin de votre aide... popup flash qui résiste à l'antipopup [ par valerie6983 ] Voilà, j'aimerais pouvoir charger des images dans des popup "classiques" aux dimensions respectives de mes images via l'utilisation d'un action script

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales