begin process at 2010 02 10 05:51:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Du flash dans un email html?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Du flash dans un email html?

vendredi 5 août 2005 à 17:00:55 | Du flash dans un email html?

vodkapomme43

Bonjour à tous,

Voila mon problème qui me pose énormément de soucis!!! Je souhaite mettre une animation flash dans mon email html. Pour cela j'utilse le code html suivant:
<OBJECT
      codeBase=http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0
      height=300 width=400 align=middle
      classid=clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000><PARAM NAME="movie" VALUE="http://serveur.com/domaine/animation.swf"><PARAM NAME="quality" VALUE="high">
                                                      <embed      
      src="http://serveur.com/domaine/animation.swf"             quality=high                  
      pluginspage=" [ Lien ]"
                        type="application/x-shockwave-flash" width="400"
      height="300"                   align="middle">          </embed>        
      </OBJECT>

Je l'insère dans le code source de l'email (grace à Outlook). Hélas quand j'envoie l'email, l'animation flash n'apparait pas! et il semble que ce soit pour des raisons de sécurité...(avec des images ca fonctionne, mais pas avec des vidéos et animation flash).
Quelqu'un a t'il déjà réussi?

Merci d'avance,

Guillaume

vendredi 5 août 2005 à 18:40:01 | Re : Du flash dans un email html?

_benjy

t'as essayer un iframe dans ton mail, qui ouvrirai une page sur le serveur ?
perso j'ai jamais tester, c juste une idée

Flash sans Limites
_Benjy
vendredi 5 août 2005 à 18:56:00 | Re : Du flash dans un email html?

_benjy

Réponse acceptée !
apres 2-3 recherche c'est impossible a faire, les activeX sont bloqué dans outlook pour evité les piratage et/ou virus, vu les possibilité de Flash
donc un lien sur un popup dans ton mail et voilà
++

Flash sans Limites
_Benjy
vendredi 5 août 2005 à 19:00:30 | Re : Du flash dans un email html?

vodkapomme43

ok, c'est bien ce qui me semblait...
merci quand meme,

Guillaume

Cette discussion est classée dans : flash, http, html, email, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mailing en flash ???? [ par CyRiL094 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour réaliser ma transformation de mon formulaire html de http://www.spliolist.com en flash.Voici le formulaire e Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod lien avec une animation flash [ par jazzyy ] bonjour a tous Pour commencer je debutant en flash.J'ai cree une animation flash où defile des images. Je l'ai integre dans une page html.jusque la to Mettre animation flash en plain ecran COMMENT FAIRE? [ par Lea94140 ] Voila je voudrais savoir comment mettre une animation flash en plain ecran ?? sous Htmlvoila mon Index.html je veux integrer une animation Flash dans une page HTML [ par EMSIEN ] salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment in Lien html activant une animation flash ? [ par fulchinsfulch ] Quelqu'un à une idée?J'ai un texte html et voudrais qu'en cliquant sur un mot dans ce texte puisse activer l'animation flash qui se trouve en dessous. ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme flash, javascript et html [ par idlm ] Bonjour à tous et à toutes...Je débute depuis peu dans l'univers du web, et j'aimerais faire la chose suivante : lancer une animation flash (un .swf) guestbook flash php [ par barbaralille ] bonjour, j'ai une probleme a propros d'un guestbook en flash ! ( ca fait 2 mois que je suis dessus .....) mon probleme doit venir de mon load movie ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales