begin process at 2012 05 26 23:05:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Flash dans director très urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash dans director très urgent

lundi 15 décembre 2003 à 12:01:16 | Flash dans director très urgent

lastrega

Bonjour à tous,

J'ai galéré tout le weekend pour finaliser un cdrom !!!
mon problème :

j'ai 3 grosses vidéos à intégrer (60 mégas chacune) donc j'ai opté pour directorMX
ou J'ai intégré mon anim Flash mais comment faire pour :

-accéder aux liens (textes-boutons) sur mon image objet Flash dans director ?
-lier mes vidéos sur ces liens !!

merci beaucoup

lastrega

Cette discussion est classée dans : urgent, flash, liens, vidéos, director

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash dans Director [ par lastrega ] Bonjour à tous, J'ai galéré tout le weekend pour finaliser un cdrom !!! mon problème : j'ai 3 grosses vidéos à intégrer (60 mégas chacune) donc j'ai o deux problem urgent. sur des liens. sur flash mx [ par kalunaleon ] Voila j'ai un problem qui n'est toujour pas regler  ses sur un liens dans sur un boutons qui et senser lancer un jeux deja installer un fichier .exej' Urgent! Svp... multiples petits bugs dans Flash mx [ par marvin42 ] Bonjour à tous! J'ai fait une anime  mais quelques bugs persistent et j'ai aucune idée du comment du pourquoi. J'ai besoin de régler ça rapideme flash 8 [ par izemprod ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un ptit site en flash 8, Sur mes pages il exite des liens texte (liens url). Sur 2 des 3 pages les liens ne sont plus visi Problème de liens hypertexte sous flash 8 pro [ par Smokers ] Bonjour, J'ai un gros problème de taille et je n'ai pas trouvé sur le forum une réponse à mon problème. Pour vous c'est peut-etre facile mais pour moi Vidéo en flash sur un cdrom [ par ahebert ] Bonjour, je travaille sur un projet de cd-rom, très simple. Cependant dans ce cd, on retrouve des vidéos.Je dois afficher des vidéos mes contraintes é video streaming sous flash [ par megalette ] Bonjour à tous, j'ai vu depuis le dernier flash de nombreuses vidéos pub faites avec le system vidéo flash streaming. Qu'appelle ton cette méthode e comment inserer les liens dans un menu deroulant en flash [ par vtoctoc ] Bonjour,J'ai telechargé quelques menus deroulants sur ce site ( merci aux createurs) et je souhaite savoir comment modifier les liens des differentes liens dans un bouton flash [ par raziel62 ] salut, j'ai un prob sur flash MX j'ai fait un bouton (en tant qu'animation) , j'ai ensuite mis du code dans action on(release){ getURL ("http://www Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent ! [ par eliloup ] Voilà, je débute vraiment et c'est en tatonnant que j'ai réalisé un site tout en flash. Je viens d'acheter un hebergement mais le site ne marche pas d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales