begin process at 2012 05 26 23:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

FLASH CS5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLASH CS5

samedi 30 avril 2011 à 12:33:37 | FLASH CS5

alixe33

bonjour à tous,

j'aurai besoin de vos lumières, j'ai télécharger un dossier sur le site comprenant un .fla et .swf pas de souci pour ouvrir le swf mais quand je veux ouvrir le fla avec flash CS5 j'ai le message suivant qui s'affiche : impossible d'ouvrir le document ...
Quelqu'un aurait il une solution car j'ai vraiment besoin de pouvoir l'ouvrir.
Merci d'avance;
bonne journée
jeudi 5 mai 2011 à 06:20:21 | Re : FLASH CS5

BBFUNK01

Hello,

indique-nous le lien où tu as téléchargé les fichiers en question afin qu'on voit si le problème se produit également chez d'autres.

A plus ,

BBFUNK01

//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

musichrono

Cette discussion est classée dans : ouvrir, flash, swf, fla, cs5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j Conversion .fla / .swf [ par bibi_81 ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire que mon fichier .fla puisse être rtansformé en .swf ?J'ai comme logiciel de flash Macromedia Flash MX 2004 en comment intégrer un .swf dans un .fla [ par dyla ] salut à tous, voilà, j'ai créé un petit menu avec le programme flash menu builder. une fois cela fait, le menu est en .swf. mais voilà, je n'aimerais bonjour [ par pavito ] Je suis debutant en flash et je suis en train de faire un site. J'ai besoin de plusieurs exemples de codes qui sont publiés sur FlashkoD mais lorsque ouvrir un flash ds un clip d'un autre flash [ par titi_1987 ] bonjour! j'aimerais ouvrir un swf a la place d'un clip dans un autre flash sans le remplacé. Quand j'utilise loadMovie il ouvre mon swf mais a la pla ouvrir un swf ds un clip d'un autre flash [ par titi_1987 ] bonjour! j'aimerais ouvrir un swf a la place d'un clip dans un autre flash sans le remplacé. Quand j'utilise loadMovie il ouvre mon swf mais a la pla éditeur de texte dans un swf [ par gutemberg ] (Préambule : je ne développe pas en Flash et je n'ai pas le temps d'apprendre) Bonjour, je cherche un éditeur-lecteur de texte basique dans un flash fla et swf [ par ooppss ] Salut :)me revoila encore une fois , je sais que mes questions sont un peu simples, mais je vous ai déjà dit que je suis nouvelle dans le domaine du f Ouvrir une fenêtre en fullscreen depuis un script flash [ par TrevorReznik ] Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs heures que j'utilise la fonction recherche du site et que je teste ce que je trouve. Si je sollicite votre attent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales