begin process at 2012 05 26 23:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[flash cs4 et AIR ]Menu carrousel 3d et ecriture dans fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[flash cs4 et AIR ]Menu carrousel 3d et ecriture dans fichier texte

mercredi 22 octobre 2008 à 10:48:53 | [flash cs4 et AIR ]Menu carrousel 3d et ecriture dans fichier texte

alamata

bonjour a tous,
voila ce qui m'amene...
j'ai telecharger et modifier Menu 3d Carrousel...
mais j'ai un petit soucis,...

j'aimerais pouvoir integrer ce code pour chaque bouton

bt1.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onMouseClickEvent);
 function onMouseClickEvent(event:MouseEvent) : void {
   if (event.buttonDown) {  

var urlStr="file:///C:/xl/plug/XE";
    var file = new File ();

file.url=urlStr;

file=file.resolvePath("XA.txt");

var fileStream:FileStream = new FileStream();

fileStream.open(file, FileMode.WRITE);

var str:String="NOW|goto:music";

fileStream.writeUTFBytes(str);

fileStream.close();}

ou bt1 est le non de l'occurence
et qui permet l'ecriture de   NOW|goto:music
dans un fichier Xa.txt prealablement existant et dont le chemin est donne par
C:/xl/plug/XE

c'est apres moults essais infructueux que je me presente a vous
dans l'espoir d'entrevoir une solution...

Merci de votre comprehension

jeudi 23 octobre 2008 à 20:41:13 | Re : [flash cs4 et AIR ]Menu carrousel 3d et ecriture dans fichier texte

alise

T'est déjà en CS4 ?

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 23 octobre 2008 à 21:05:28 | Re : [flash cs4 et AIR ]Menu carrousel 3d et ecriture dans fichier texte

alamata

en fait il faut modifier le code pour pouvoir l' integrer dans le menu carousel
je ne suis pas arrive a l'integrer de cette maniere...
mais bien d'une autre...

ps: tout est dans le titre...

mercredi 10 novembre 2010 à 13:43:37 | Re : [flash cs4 et AIR ]Menu carrousel 3d et ecriture dans fichier texte

zeteligent

comment modifier un menu carousel et lui ajouté des lien??

Cette discussion est classée dans : menu, file, var, filestream, carrousel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu style mac [ par robertours ] Salut, je tente actuellement d'uitiliser un menu au design mac.Pour les icones de gauche, tout se passe a peu près bien, mais si on approche du menu p Menu XML avec sous rubriques qui se rechargent [ par fandeflash ] Bonjour, J'ai repris le modèle de Flash MX pour faire un menu horizontal avec contenu en XML. mon site est en php et a chaque fois qu'on clique sur u menu xml : creation d'un état cliqué [ par tiago206 ] bonjour, voilà j'ai un menu qui est générer a partir d'un fichier xml qui contient le nom des différentes parties. pour le flash j'ai un un clip qui c probleme de photo et galerie [ par phania ] Bonjour je voudrais seulement que sur un click que l'image pop up ou de quoi semblable pour voir l'image en plus gros Le problème que j'ai est que si carrousel et appel aléatoire [ par seth1 ] Bonjour à tous et à toutes,je réalise actuellement un carrousel (vous savez, ces menus rotatifs) en flash et as2 avec appel XML.Ce dernier fonctionne besoin d'aide [ par cindaly ] Bonjour à tous ,C'est la 1ère fois que j'utilise ce forum alors j'espère être au bon endroit et surtout que quelqu'un puisse m'aider...Voilà la situat acces a un champs texte d'un bouton [ par lapuce87 ] Bonjour tout  le monde !Je réalise actuellement mon premier site en Flash / XML et j'aurais besoin de vos lumières...En vue de générer un menu a parti Actions bouttons pour activer animation AS3 [ par SASA3475 ] Bonjour à tous et bonne année 2009. Voilà, je suis graphiste et je suis en train de créer mon site entièrement sous flas Création d'un menu dynamique, problème d'affichage des données. [ par bolaf ] Bonjour, Je me suis attaqué à la création d'un menu dynamique avec extraction des données d'un fichier texte.Je ne parviens pas à afficher les deux in [upload] pour débutant... [ par julkien60 ] Bonjour,Au grés de mes recherches sur internet j'ai trouver ce .fla qui permet d'uploader des fichiers via une interface en flash.Je suis a la recherc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales