begin process at 2012 05 26 23:04:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

flash cs3 wii game

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash cs3 wii game

mercredi 24 mars 2010 à 16:51:10 | flash cs3 wii game

bayans

Je suis entrain d'apprendre flash cs3 (wii game) et mon professeur nous a demender de creer un jeu (wii game) sur flash cs3 , j'en ai cree un mais il ne marche correctement et sa fait plusieurs semaine que je suis bloquer et j'ai trouver le code ci-dessous sur internet mais je ne le comprend pas correctement si quelqu'un peut me l'expliquer ligne apres ligne ce serait gentil.

soundTest = new Sound();
soundTest.attachSound("King");
soundTest.start();

clipLength.text = soundTest.duration/1000+" s";
pauseClip.onPress = function() {
pausePositionS = soundTest.position/1000;
soundTest.stop();
};
startClip.onPress = function() {
if (soundTest.position == soundTest.duration) {
soundTest.start();
} else {
soundTest.start(pausePositionS);
}
};
startClip.onEnterFrame = function() {
currentPosition.text = soundTest.position/1000;
};
jeudi 25 mars 2010 à 15:21:03 | Re : flash cs3 wii game

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ce code est en as2 ... est-bien utile pour flash CS3 ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : flash, game, cs3, wii, soundtest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash CS3 [ par _benjy ] SalutEt oui ca y est c'est officiel, Flash 9 (rebatisé Flash CS3) vas enfin arrivé d'ici fin avril ...Enfin on va pouvoir encore plus s'éclater ... Po Flash CS3 lien exterieur [ par tiboueb ] Bonjour, come tous les jeunots qui posent leurs premières questions j ai vu des site super, j ai eu envi d'en faire un et maintenant c est la galère.. code enregistré dans Flash 8 [ par ptlanderson ] Bonjour à tousj'ai installé Flash 8j'ai voulu faire une simple animation enrespectant un tutoriau mais j'arrive pas le poursuivre.D'abord je troune l' probleme flash CS3 [ par egaun ] bonjour tlmbon depuis quelques temps j'ai un soucis avec flash CS3...je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possibleen gros j'avais commenc pas de target frame dans adobe FLASH CS3 [ par suppat29 ] Bonjour,Je suis nouveau et débute en flash, je pense que ce que je demande est simple mais bon!J'ai modifier à partir d'une base de code un menu afin Rotation objet autour d'un axe (flash cs3) [ par flo83130 ] J'ai beau chercher je n'ais pas trouvé de tuto à propos de la rotation d'un objet sur flash cs3. Je suis un vrai débutant dans le language donc nul on repérer des cuePoints dans un Flv avec Flash CS3 [ par Tribes ] Bon, voilà: j'ai un FLV encodé avec des cuepoints (générés avec Première Pro). Maintenant, j'ai un composant Flash, dans lequel j'ai placé un url rmtp Problème GetURL Flash CS3 - Flash Player [ par Warui ] Bonjour, je suis en train de réaliser un cdrom dans le cadre de mon travail, celui comporte plusieurs liens vers des sites internet.J'utilise simpleme différence flash 8 et cs3 [ par giannechini ] Bonjour et merci d'avance !!voilà j'essai de refaire une animation dans cs3 mais une erreur s'affiche toujours : "accès à la propriété non définie i"j aide flash CS3 - pre menu - bar preloading [ par corokanto ] dfqfqsdfqsdf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales