begin process at 2012 05 26 23:04:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Flash CS3: Puzzle avec if

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash CS3: Puzzle avec if

samedi 26 avril 2008 à 14:50:29 | Flash CS3: Puzzle avec if

Quarions

Bonjour, j'ai construit trois puzzles, mais maintenant je dois mettre du code pour que l'animation continue une fois le puzzle terminer, cependant, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Voici mon code pour mes puzzles : Puzzle 1: if ((_root.Puzzle.CercleE._rotation==_root.Puzzle.CercleE._rotation+(180,250)) (_root.Puzzle.CercleI._rotation==_root.Puzzle.CercleI._rotation+(65,115)) (_root.Puzzle.Centre._rotation==_root.Puzzle.Centre._rotation+(150,210))){ play;} Puzzle 2 : Je veux la même chose, cependant, je voudrais que ce soit arriver à une frame au lieu d'un nombre de degré. Puzzle 3 : Ici c'est plus compliqué, je désirerais que l'on puisse dessiner sur le whiteboard, mais lorsque que 5 zones on une marque, peu importe la grosseur, l'animation continue. J'éspère que vous pourrai m'aider. Merci

Cette discussion est classée dans : flash, root, rotation, puzzle, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier menu dans header flash [ par phr20 ] bonjour, j'ai acquéri un kit graphique avec un header flash. je veux modifier ce flash via le fichier .fla mon probléme est que je n'arrive pas à mod loadVariables, texte dynamique, et accès dans flash ? [ par PEHA ] Bonjour à tous, avant même de commencer mon envolée lyrique décrivant mon problème, je tiens à signaler avoir passé un bon moment sur le(s) forum(s) p J'ai un probleme avec set interval. [ par UnicornChan ] Salut tout le monde.Depuis quelques temps, j'ai commence un jeux sur flash mx et je me suis trouverrelativement bon mais comme tout le monde j'ai des problème avec action script [ par sidoNY ] Bonsoir,J'ai réalisé une petite animation en .swf où l'internaute a la possibilité de déplacer horizontalement des photos  avec l'action de la souris. CheckBox : choix multiples [ par toutsi83 ] Bonjour à tousComment formuler un script checkBox avec plusieurs réponses possibles ?Je me décide à poser cette question parce que cela fait plusieurs action script pour arréter un son dans une animation flash [ par zrellianiss ] Bonjourdans une animation flash  saisissant plusieurs pages,  j'ai introduit un son. Parmi Jeu flash probleme 3 touches clavier en meme temps [ par cannadou ] Déjà Bonjours,j'ai un problème sur mon jeu flash - quand je presse (flèche du haut) mon perso avance- quand je presse (flèche de droite ou gauche) mon Code FLASH [ par ethanwissing ] Bonjour à tous !Pour un projet perso, j'ai utilisé un code ("bubble") téléchargé sur code_source.J'ai donc adapter le code à mes besoins et tout fonct Probleme de compatibilité d'un script entre les players [ par Matsura ] Bonjour a tous.C'est la premiere fois que je poste un sujet ici et malheuresement, c'est pour demander de l'aide :sJe suis actuellement en train de pr convertir en action script 3 un code en action script 2 [ par loicmorlon ] Bonjour, je suis débutant, je cherche à me créér un site très simple pour mon boulot.Or, je cherche à intégrer dans une de mes pages un diaporama.Ce d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales