begin process at 2012 05 26 23:04:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

flash cs3 : problème avec caurina.transition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash cs3 : problème avec caurina.transition

jeudi 18 septembre 2008 à 11:24:51 | flash cs3 : problème avec caurina.transition

ZizRonnie

bonjour, g trouver un bon site pour creer sa propre bar de défilement dans flash cs3.
mais lorsque j'ecris le code AS3, et que je test l'animation un message d'erreur m'es signalé, au sujet de caurina.transition (introuvable).
moi g l'es mis dans le dossier "Required"...
que dois-je faire ????
jeudi 18 septembre 2008 à 14:10:02 | Re : flash cs3 : problème avec caurina.transition

ZizRonnie

Réponse acceptée !
c bon g reglé le problème.

pour ceux qui ont, ou qui aurons le même il faut faire ceci :

aller vers : >>modifier >>preferences >>actionscript >>actionscript 3 (ou 2)

apuyer sur le bouton + et ajouter le lien exple :
"C:\Documents and Settings\ZizRonnie\Bureau\flash"

Cette discussion est classée dans : problème, flash, transition, cs3, caurina

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FLASH CS3] problème de menu... [ par joviper ] Bonjour voici mon problème : je souhaiterais exactement le même genre de menu que sur ce site (qui n'est pas du Flash ici) :http://www.waterproof. Gros problème avec Flash CS3 [ par samson1235 ] Bonjours,bon voila j'ai un problème lorsque je fait publier l'animation pour certain fichier flash se ferme et m'annonce qu'il y a eu un problème . Le problème sur une animation flash cs3 [ par Jennye ] J'espère etre au bon endroit ? J'ai des soucis avec une animation flash cs3 as2 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin Problème de débutant !! [ par Dinou45 ] Bonjour à tous les pros d'ici !! (ce que je ne suis pas) J'ai récupéré une anim flash pour mon site perso mais je dois changer la couleur des éléments ciblage des clips sur flash cs3 avec as2 [ par 7good ] Bonjour; je suis debutant en as2 (flash),je developpe une application avec as2 et php,mon probleme est :je veu changer les couleur des zonnes d'une c Problème composant flash qui clignote (TROP) à chaque changement de valeur! je veux qu'il soit stable [ par dimabab ] Bonjour j'ai réalisé un composant flash avec AS3, et je l'intègre dans une page html , ce composant reçoit des données d'une manière permanente (la A propos d'un diaporama [ par Nidi06 ] Bonjour, C'est la première fois que j'inteviens sur votre forum et espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je suis amateur et très n flash cs3 ne s'ouvre pas [ par wrf ] [size=200]Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows XP, et quand j'ai installé Adobe CS3, il y a une initialisation d'installat Lien flash sortant d'une iframe [ par Zedbar1 ] Salut les flasheurs, Je tourne en rond sur un petit problème alors merci d'avance de votre aide. De façon à éviter le rafraichissement inéluctable ( Problème de flash [ par Mistee ] Bonjour, Je souhaiterais créer une bannière flash avec la possibilité de charger des infos automatiquement via une base de données, genre texte ou im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales