begin process at 2012 05 26 23:03:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Flash CS3 plante lors de la publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash CS3 plante lors de la publication

mercredi 1 octobre 2008 à 12:50:58 | Flash CS3 plante lors de la publication

biguiz

Bonjour,
Je possède le pack Adobe CS3 que l'on m'a fournit lors de ma licence professionnelle.
Tout marchait très bien depuis 1 ans, mais cela fait une semaine que je ne peux plus l'utiliser car lorsque je veux publier mon travail, il m'affiche le message d'erreur suivant et Flash s'éteint :

Adobe Flash CS3 a rencontré un problème et doit fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.

Veuillez signaler ce problème à Microsoft.
Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez nous envoyer. Nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonyment.

Signature de l'erreur :
AppName: flash.exe AppVer: 9.0.0.494  ModName:flash.exe
ModVer: 9.0.0.494  Offset: 00c5958f

Merci de votre aide !

PS : je n'ai plus le CD d'installation...
mercredi 1 octobre 2008 à 18:32:36 | Re : Flash CS3 plante lors de la publication

on_drag_on

Membre Club
Salut,
[ Lien ]
@+.
telov.ch
mardi 28 octobre 2008 à 00:47:28 | Re : Flash CS3 plante lors de la publication

jerkoo

Meme pb sous DreamWeaver.

J'ai trouvé la soluce ici : http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=kb402776&sliceId=1

le problème se produit autour du changement de l'heure d'été !

Il faut supprimer le fichier C:\Users\[username]\AppData\Roaming\Adobe\Dreamweaver 9\Configuration\WinFileCache-AD76BB20.dat (Vista) ou
C:\Documents and Settings\[username]\Application Data\Adobe\Dreamweaver 9\Configuration\WinFileCache-AD76BB20.dat (XP) et redémarrer la bête

Cette discussion est classée dans : publication, flash, plante, adobe, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash CS3 [ par _benjy ] SalutEt oui ca y est c'est officiel, Flash 9 (rebatisé Flash CS3) vas enfin arrivé d'ici fin avril ...Enfin on va pouvoir encore plus s'éclater ... Po Flash plante lors de la publication [ par bzhpietro ] Bonjour, alors je sollicite le forum car j'ai un petit (ou gros ça dépendra ) problème :Sans demander pourquoi ni comment, Flash ne veut plus rien pub pas de target frame dans adobe FLASH CS3 [ par suppat29 ] Bonjour,Je suis nouveau et débute en flash, je pense que ce que je demande est simple mais bon!J'ai modifier à partir d'une base de code un menu afin Publication avec Flash CS3 [ par Anat92 ] Bonjour, Je suis sours Flash CS3 ActionScript 2.0 Lorsque je publie mon animation, mes liens ne fonctionne pas. J'ai créé un carroussel, je voudrai flash player 10 sur flash cs3 [ par hakim255 ] bonjour a tous[^^youpi] voila je veux me mettre a away3d mais pour ca il me faut flash player10 . je l ai telecharger sur mon ordi installer et tout flash player 10 sur flash cs3 [ par hakim255 ] bonjour a tous[^^youpi] voila je veux me mettre a away3d mais pour ca il me faut flash player10 . je l ai telecharger sur mon ordi installer et tout Création d'un CD ROM avec Flash (CS3) [ par Smiley01 ] Bonjour, Je voudrais créer un CD ROM avec Flash CS3 (je travaille sur Mac), mais je ne trouve aucune réponses précises à mes questions sur le net! Pou flash cs3 ne s'ouvre pas [ par wrf ] [size=200]Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows XP, et quand j'ai installé Adobe CS3, il y a une initialisation d'installat animation flash cs3 [ par Jennye ] Bonjour, Je cherche de l'aide sur une animation flash cs3 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin, le dernier clip cou problème sur une animation flash cs3 [ par Jennye ] J'espère etre au bon endroit ? J'ai des soucis avec une animation flash cs3 as2 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales