begin process at 2012 05 26 23:04:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Flash CS3, PHP, FireFox et formulaire email...ça ne marche pas!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash CS3, PHP, FireFox et formulaire email...ça ne marche pas!!!

samedi 23 février 2008 à 18:47:37 | Flash CS3, PHP, FireFox et formulaire email...ça ne marche pas!!!

cistrans

Bonjour,

Voici le problème:

Quand je mets en ligne un site flash minimaliste contenant uniquement un formulaire d'envoi mail contrôlé par un fichier PHP (swf, html, java et php sont sur le serveur via filezilla), que je me rends sur le site publié et que je remplie mon formulaire, les mails n'arrivent jamais quand ils ont été envoyés depuis Firefox mais ils arrivent quand ils sont envoyés depuis Internet explorer. Mes version sont IE6 et Ff 2.0.0.12 et j'envois vers une adresse Gmail...Le problème est simple. Toute personne remplissant mon formulaire sous firefox ne verra apparament jamais son message arrivé dans ma boite et rien ne lui dit en gros que ça bug...

Par désespérance.. (!), j'ai mis en ligne au moins 5 formulaires mail différents, pensant que le code action script (en AS1 ou AS2) ou php pouvait être à l'origine du bug,...Rien n'arrive sous FireFox... les truks bug ou restent 20 secondes sur "en attente de monsite.com"... sous firefox avant d'afficher "terminer" au bout de 30 secondes. Mais rien n'arrive... Sous IE, c'est instantané, j'ai la suite du code flash voulu (type:merci,votre email a été envoyé)

Est ce que c'est un problème connu?D'autres ont rencontré ce problème?. Mon esprit est confu et je ne maitrise pas les subtilités techniques du PHP mais les formulaires de contact marchent sous Internet Explorer (c'est ce que je leur demande après tout...). Pourquoi pas sous firefox qui est sensé être un meilleur navigateur???. De toute evidence, il s'agit d'un probleme de navigateur donc...?un bug du flash player sous Firefox?

Certains connaissent-ils des bug lié au dernier flash player (9.0.0.115) avec fireFox peut être?

merci

samedi 23 février 2008 à 18:50:16 | Re : Flash CS3, PHP, FireFox et formulaire email...ça ne marche pas!!!

cistrans

Réponse acceptée !
oups désolé,j'ai zappé et posté au mauvais endroit,j'ai confondu XML et PHP dans l'enervement.désolé!!!

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, flash, bug, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier formulaire flash [ par gamme ] j'ai suivi ces opérations mais ça ne marche pas:FLASH >-----------------------------------------------1 // image cléAUTEUR="";EMAIL="";TEXTE="";stop() Question concernant formulaire...qui marche mais seul. [ par pit128 ] Bonjour,Je ne suis pas doué pour la programmation PHP ni pour les scripts en flash mais j'ai reussi enfin à faire fonctionner mon formulaire de mail a Transmettre les variables vers php... [ par Jack94 ] Salut,J'ai un probléme j'ai une annimation flash avec des formulaire et j'aimerai que lorsqu'on clique sur le bouton d'envoie ca ouvre une page html a Afficher un php dans un flash [ par jdeboer ] Bonjour,J 'ai une question: voila j ai fait un php qui demande des informations sur un formulaire. Le truc est que le grafik est un peu pauvre. Du cou Problème de retour chariot avec formulaire flash php réception sur messagerie. [ par converse ] Bonjour à tous,J'ai une aim flash avec un formulaire de contact et plusieurs zones de saisie dont une "message" avec les options multiligne et retour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales