begin process at 2012 05 26 23:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Flash CS3 oui ou non ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash CS3 oui ou non ???

lundi 3 mars 2008 à 13:55:48 | Flash CS3 oui ou non ???

lp5

Membre Club
bonjour à tous, déjà le passage à Flash 8 fut difficile (pour moi), des action script du 6 refuse toujours de marcher aussi, la vraie question est : FAUT-IL PASSER A FLASH CS3 ? Monsieur Adobe me dit "que Flash CS3 constitue l'environnement le plus abouti... bla bla et merci pour les 297 euro de mise à jour.." Mais qu'en pense les experts de codeS-Source : mise à jour majeure ou coup marketing ? merci à tous Lo
jeudi 6 mars 2008 à 16:54:29 | Re : Flash CS3 oui ou non ???

Improve

Salutation . . .
--
La question est assurément de grande importance. Tu sais comme moi que tous les logiciels comme tous les langages de programmations sont appellés à une évolution quelquonque. L'avantage de Flash CS3 | AS3, c'est qu'il établit des niveaux de langage et ce automatiquement. J'ai charger de très vieux sources en Flash 5 et en Flash MX et crois moi que je n'ai eu aucun problème à charger ces sources dans l'environnement CS3 de Flash. Je fût même surpris.
--
Quoique ce ne soit pas la version qui fait le talent, n'en demeure pas moins que d'être à jour sur l'évolution des programmes est sans aucun doute une bonne façon de suivre l'ensemble des développements actuelles et, de plus, suivre de près l'évolution des langages.
--
Flash CS3 est en mesure de suivre tous les progrès en respectant les versions antérieurs.
--
Attention cependant car c'est une mise à niveau automatique : niveau 1 : niveau 2 : niveau 3.
En un mot si tu charge un projet MX [version 6] et que tu vàs dans publish setting, tu verras que ton programme c'est installé au niveau 1, et ce automatiquement, malgré le fait que par défaut le niveau en CS3 est le niveau 3.
Les résultats ? . . . Tu n'auras aucun probème à charger tes vieux sources ou tout autres projets Flash provenant de CodeS-SourceS . . . où d'ailleurs.
--
C'est du marketing ? . . . Oui . . . 
et avec raison.
--
Bonne Prog . . .
--
Improve
jeudi 6 mars 2008 à 17:13:33 | Re : Flash CS3 oui ou non ???

lp5

Membre Club
Merci beaucoup pour ces renseignements loop

Cette discussion est classée dans : flash, jour, oui, bla, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La mise a jour de flash 5 a flash 6 [ par cybertoc ] SSDD CIV RepresentJe voudrais savoir si c'est possible de passer de la version 5 a la version 6 en passant par une mise a jour. Mon probleme c'est que Mise à jour animation Flash [ par Moska ] Bonjour,Je souhaite mettre en place une animation Flash, constituée d'images qui changent sur telle ou telle action de l'utilisateur. Mais pour change forum flash : a l'aide !!!!!!! [ par snakeeater1 ] Sa fait des jour et des jour que je cherche a faire un forum enflash mais rien a faire!!!!!Quelqu'un aurai y-il l'amabilité de poster un source de for Récupération d'une variable Flash [ par adoulium ] Bon ma question est je pense pas très dure pour un inicié. Cependant sa fait plusieur jour que je m'arrache les cheveux dessus.J'ai dans un fichier ph Récupération d'une variable Flash [ par adoulium ] Bon ma question est je pense pas très dure pour un inicié. Cependant sa fait plusieur jour que je m'arrache les cheveux dessus.J'ai dans un fichier ph Help. Mise à jour site flash avec backend php [ par zebou_loc ] Bonjour à tous,Je dois mettre en place une animation flash de présentation de produits (3 ou 4 produits) qu'une personne novice mettra à jour elle mêm Flash et Manette analogique [ par Mattmut ] Salut!Bon ben moi mon problème il est assez simple, j'aimerai savoir s'il est possible de créer un jeu en flash, type shoot (jusqu'ici pas de soucis), mise a jour depuis flash [ par maxensation ] bonjour, je recherche un tuto clair pour faire un systeme de mise à jour d'un site en flash. En fait, je voudrais changer un texte dynamique depuis le mise à jour site flash.. [ par WSK2 ] Bonjour, je construit régulièrement des sites 100% en flash en les mettants à jour via des variables loadées dans des movie clips qui chargent grâce a du html dans flash ,oui c'est possible !!! [ par UHM ] Bonjour je faisai un tour dans le  forum ,en esperant de trouver un composant pour intégrer du html dans flash , mais je vois que ça n'existe pas ,tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales