begin process at 2012 05 26 23:03:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

flash cs3 ne s'ouvre pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash cs3 ne s'ouvre pas

lundi 15 novembre 2010 à 11:32:04 | flash cs3 ne s'ouvre pas

wrf

Bonjour,
J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows XP, et quand j'ai installé Adobe CS3, il y a une initialisation d'installation (processus normal), mais l'application ne s'ouvre pas.J'ai cherché pendant un bon moment sur internet et j'ai trouvé cette commande:regsvr32.exe c:\windows\system32\jscript.dll est ça n'a pas marché.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci!!
mercredi 17 novembre 2010 à 15:55:24 | Re : flash cs3 ne s'ouvre pas

wrf

Bonjour,
J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows XP, et quand j'ai installé Adobe flash CS3, il y a une initialisation d'installation (processus normal), mais l'application ne s'ouvre pas.J'ai cherché pendant un bon moment sur internet et j'ai trouvé cette commande:regsvr32.exe c:\windows\system32\jscript.dll est ça n'a pas marché.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci!!

Cette discussion est classée dans : ouvre, windows, flash, size, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface WIndows en Flash [ par tete de chat ] SalutJe crée une interface windows en flash et j'aimerai qu'elle soit assez réaliste sans non plus etre perfectionniste.Pour mon avancé dans flash, di [URG]explorateur windows [ par John_Doe_88 ] Salut à tousEn fait je cherche à faire qqch du type explorateur windows qui me permette de visualiser le contenu de mes répertoires en local. Est ce p 8ball et MaelStröm [ par WhiteMagus ] Salut !Plus qu'une question, ce post est un sujet de "conversation".Voici quelques URLs supers pour tout apprendre ce que l'on sait aujourd'hui sur 8b Un "Windows" en Flash !!! [ par nimbin ] Salut à tous.Nous venons de passer six mois à développer un OS graphique en ActionScript : http://www.flamant-bleu.comPouvez-vous nous donner votre av Lancer un .exe depuis Flash contenue dans une application Windows [ par fanfan22 ] Bonjour !J'ai créé un application Windows dans laquelle j'ai inséré un swf (appelé A) avec un bouton lancant un executable (appelé B) mais l'exe B ne Tu code en Flash ? Tu te demerde en dessin ? [ par tetoidonc ] Salut !Je fais court: Je recherche qqun relativement doué en animation flash et en dessin qui serai interessé pour faire quelques animations pour le s Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier' [ par _benjy ] Salut a tousBon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.Cela fait un bon moment que je cherche une solution.Lorsque je fais des adm Login et UserGroup de Windows sous flash [ par MrOsmose ] est ce que quelqu'un connait une methode pour récuperer directement (commande flash) ou indirectement (appel a du javascript, ou quoique ce soit d'aut Programmation réseau avec Flash [ par naq2 ] Bonjour,J'aimerai faire de la programmation réseau à travers Flash... mais la seule classe qui s'y apparente un peu à cela est la classe XMLSocket mai Faire trembler un objet avec flash Mx 2004 [ par jacklejack ] Bon, alors je vous JURE que j'ai cherché.J'ai utilisé l'option recherche du forum, j'ai fouillé le forum thème par thème, page après page.Mais j'ai pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales