Accueil > Forum > > > > Flash CS3 lien exterieur
Flash CS3 lien exterieur
dimanche 21 octobre 2007 à 23:25:22 |
Flash CS3 lien exterieur

tiboueb
|
Bonjour,
come tous les jeunots qui posent leurs premières questions j ai vu des
site super, j ai eu envi d'en faire un et maintenant c est la galère...
mais grace a toi ( cher lecteur) on va s'en sortir.
tout d'abord tout mon site est e flash associé a un index html.
Alors il y a plusieurs questions:
première : je veux faire des liens vers des sites extérieur. j ai
acheté le livres flash CS3 pour les nul est le code qu'elle donne ne
fonctionne pas.... bravo... voici ce qu'elle propose: (le symbole
s'appelle liens et l'occurence latz)
function liens (event:mouseEvent):void
{
var latz:URLrequest = new
URLrequest("http://www.latzundpartner.de/")
;
navigaToURL(latz);
}
latz.addEventListener(MouseEvent.CLICK, liens);
et la c'est le DRAME!
bref si quelqu'un pouvait m'aider... j 'ai aussi essayé celui ci d'un autre site:
function onClic(pEvt:Event):void { var annuaire:URLRequest = newURLRequest("http://www.annuaire-football.org"); navigateToURL ( annuaire ); } leBouton_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onClic);
et parail le bid....
merci beaucoup
Deuxieme point :
mon site se base sur l'association de plusieurs images (des photos) qui
forment une arborescence... lorsque je prend les photos (qui sont
pqrfois un peu pivoté) une petite bande blanche apparait....impossible
de s'en débarasser. je pourrais envoyer le fichier si quelqun
s'intéresse a mon cas désespéré...
troisieme et dernier point :
j ai une version anglaise et je n arrive pas a trouver un patch francais, quelqun a t il un lien?
merci d'avance
thibault
|
|
samedi 10 novembre 2007 à 23:43:19 |
Re : Flash CS3 lien exterieur

5m
|
Essaye comme ça :
leBouton_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onClic);
function onClic(pEvt:
MouseEvent
):void { var annuaire:URLRequest = newURLRequest("http://www.annuaire-football.org"); navigateToURL ( annuaire ); }
Je pense que le problème vient du pEvt qui était "Event" et non "MouseEvent"... Sinon peut-être que ton bouton est mal configuré, mais ça, ça doit être expliqué dans ton bouquin ^^
Pour le patch français : Achète une licence, une vraie !
|
|
Cette discussion est classée dans : site, flash, liens, cs3, latz
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
options sur des liens dans flash [ par babysophie ]
bonjour! g 2 probs ki doivent sans doute etre faciles à résoudre pour vous les pros du flash, mais bon g trouvé d réponses nulle part !En fait dans mo
Programmation des Liens de pages [ par graine de flash ]
Tout d'abord, étant tout nouveau ici, bonjour à tous et à toutes (?),J'ai créé entièrement dans Flash, 7 pages qui doivent maintenant être mise en rel
Flash & Dreamweaver [ par laval_dre ]
Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter. Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr
Flash liens Dreamweaver [ par laval_dre ]
Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter. Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr
Comment mettre un liens correct dans une anim flash... [ par Larffas69 ]
Bonjour à tous,Alors voila mon probleme,je fais un site web en php et flash.Le deisgn est découpé, et le menu de droite ou ya des liens est en flash.d
Flash + liens xml [ par funkyzen ]
Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta
UIScrollBar sur Flash CS3 avec plusieurs liens [ par Anat92 ]
Bonjour, Sous flash CS3, j'aimerai savoir comment créer un texte avec un composant UIScollBar mais ayant plusieurs mot qui amène vers des liens. Comme
Un petit bug dans Flash CS3 [ par piere2 ]
Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un petit bug que je viens de découvrir dans Flash CS3. Dans mon code j'ai un tableau qui comporte le string
Un "Plan du site" en Flash [ par Pauwlo ]
Bonjour, Voila moi qui est très nul en Flash, qui n'y connais absolument rien, je voudrais savoir si il était possible de faire un "Plan du site" en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|