begin process at 2012 05 26 23:03:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[Flash CS3] Espacement de lettres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash CS3] Espacement de lettres

samedi 3 juillet 2010 à 19:11:18 | [Flash CS3] Espacement de lettres

JCpp

Bonjour,
Je voudrais afficher un texte en texte dynamique avec un espacement de 12 lettres.
J'ai configuré ceci dans propriétés.

Le problème, c’est quand je change le texte, il y a plus d’espacement de lettre.

mon_texte.text="bonjour";

Merci

Cette discussion est classée dans : texte, flash, lettres, espacement, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique [ par nonsopiu ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à retrouver l'espacement de lettre dans mon texte en dynamique.Je retrouve bien la police , la couleur, la taille de ca [Flash CS3] Texte défilant arrêté par la souris... [ par JPhL ] Bonsoir à tous Bon, il y a certainement plusieurs années que je n'ai pas touché au Flash ! Une catastrophe : je ne sais plus rien faire ou presque... texte qui disparaissent dans ascenseurs flash [ par edwardzinkins ] Bonjour, j'ai une question sur les scroll pane en flash cs3. Voila, j'ai fait divers clip avec des scroll pane. J'ai donc du texte dans des ascenseurs Création d'un CD ROM avec Flash (CS3) [ par Smiley01 ] Bonjour, Je voudrais créer un CD ROM avec Flash CS3 (je travaille sur Mac), mais je ne trouve aucune réponses précises à mes questions sur le net! Pou Script texte [ par haustereli ] Bonjour je débute sur flash. Je souhaite me faire un peu la main sur des trucs (pour vous) simples. J'ai acheté un beau script ici http://activede Bandeau flash redimentionnable + texte html [ par cagoulechonchon ] Bonjour a tous, Je cherche à avoir une page html avec : - en entete : un bandeau flash qui prend toute la largeur de la fenetre - à suivre : du text Problème avec texte dynamique [ par Yrael ] Je suis dans Flash CS4, (donc AS3). J'ai utilisé plusieurs fois des codes sources ici pour tenter d'afficher un score, mais en vain, il n'y a aucune e Texte en rotation 360° Y [ par muana ] [^^happy13]Bonjour à tous! Je viens de commencer avec flash, j'utilise la version CS3 (Adobe Design Premium). Lors de mes récentes recherches, suis to Comment lier une anim à une page HTML [ par tooeasysarl ] Bonjour à tous et à toutes, Je me présente rapidement : je suis graphiste autodidacte et je m'essaye à Flash. Je précise que je dispose de la version Gros problème avec Flash CS3 [ par samson1235 ] Bonjours,bon voila j'ai un problème lorsque je fait publier l'animation pour certain fichier flash se ferme et m'annonce qu'il y a eu un problème . Le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales