begin process at 2012 02 10 11:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Flash et C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et C++

jeudi 14 avril 2005 à 08:01:58 | Flash et C++

PunkDude424

J'ai vu que Flash pouvais etre utilisé pour créer des interface plus convivial et plus esthétique pour certaine application.....est-il possible de faire une interface graphique avec flash et de programmer le logiciel en c++ par exemple ??? Pour avoir un logiciel puissant tout en ayant une interface simple a concevoir et artistique.

Merci

Cette discussion est classée dans : flash, logiciel, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site dynamique avec planètes [ par stratesite ] je souhaite faire une interface flash avec des planètes représentant les diff services de l'établissements où je bosse : info, comm, jurid, admin. un Interfacage Flash / CGI [ par mrfox ] Bonjour a tous, j'ai crée une interface en perl CGI, qui me permet de generé automatiquement les textes a placé dans mes zone de texte dynamique de fl logiciel qui permet de programmer en flash [ par jeremyM ] je voudrais savoir ou je pourrais le récuperer je n'ai pas réussit à le trouver sur le web si vous avez des adresses envoyez les moi merci. logiciel dev flash [ par matou82 ] Salut,Dans un message datant de Mai roOtsman disait:>>Salut all,>>je suis actuellement en stage dans une entreprise pour >>réaliser son site Web. Je s logiciel dreamweaver flash MX [ par banzaichico ] hello!je cherche ou telecharger gratuitement le logiciel dreamweaver flash MXmerci d'avance Logiciel Flash & livre [ par Urukai1 ] Bonjourj'aimerais, savoir ce que vous utiliser comme logiciel flash (gratuit notamment) et quels book vous me conseiller pour débuter le flashmerci de Interface DVD/ROM [ par oxigene ] B'jourOn m'a demandé de faire un dvd video avec une interface dvd et une interface cédérom sur le meme disque.Les fichiers dvd sont dans le fichier vi je debute en flash quelle logiciel utiliser !! [ par webhouse ] bon je crois que le sujet est kler voila je voudrais essayer de faire des annimation en flash quelle logiciel me conseiller vous sachant que je n'y co Flash MX et C++ [ par Escafr ] Voila dans le cadre d'un projet pour mon ecole je desirerais faire un programme en C++, et une interface en flash,ainsi le programme en C++ sera la se interface: communication entre 3 niveaux [ par rtgiman ] bonjour!voilà un problème... je développe une interface en flash, elle doit comporter 3 niveaux.les 2 premiers sont une appli fash sans trop de partic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales