begin process at 2010 03 22 06:53:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Flash et couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et couleur

mardi 11 mars 2003 à 08:46:29 | Flash et couleur

amend

Bonjour,

J'ai un soucis qui m'intrigue : alors que j'ai utilisé le même code de couleur pour le fond de mon anim flash et le fond de la page html où il se situe, il existe sur certain moniteur une différence de teinte. Peut-on m'expliquer pourquoi et surtout est-ce qu'il y a moyen de d'y remédier ?

Merci d'avance de votre aide !
mardi 11 mars 2003 à 11:40:34 | Re : Flash et couleur

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Le décalage de couleur vient du code-couleur web. Certains navigateur n'affichent en fond que des couleurs web. Si ta couleur de fond n'en fait pas parti, il prend celle qui est le plus proche.
La solution, c'est de faire un tout petit gif, avec comme couleur indexée celle que tu as choisi, et de le mettre comme image de background dans ton BODY.

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai un soucis qui m'intrigue : alors que j'ai utilisé le même code de couleur pour le fond de mon anim flash et le fond de la page html où il se situe, il existe sur certain moniteur une différence de teinte. Peut-on m'expliquer pourquoi et surtout est-ce qu'il y a moyen de d'y remédier ?
>
> Merci d'avance de votre aide !
mercredi 12 mars 2003 à 06:34:33 | Re : Flash et couleur

amend

merci pour ta petite astuce !

ND
jeudi 8 avril 2004 à 22:01:57 | Re : Flash et couleur

kzimir666

Sinon, tu met en paramétre de ton animation flash ceci :
wmode = "transparent"
C'est à mettre dans l'intégration de ton SWF dans le HTML avec PARAM ainsi que dans le EMBED. Ca rend le fond de ton Flash transparent (ce qui est trèèèès pratique).

Cette discussion est classée dans : couleur, flash, fond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi flash [ par remrem4 ] Bonjour je suis débutant en flash et j'aimerai créé une appli qui a partir d'une liste pourrai charger des images et modifier leur couleur avec une pa Transparence image [ par Ragnar69 ] Bonjour BonjourUn petit problème bizarre :J'ai créé une animation flash avec le fond transparent et je l'insère dans ma page html , jusque là tout va, trame pas transparente au fond d'un bouton flash mx [ par medline01 ] Bonjourj'ai réalisé les 3 etapes de mon bouton avec photoshop et enregistre au format gif avec un fond transparent.je fais le bouton dans flash mx et Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8 changer le fond d'une anim par un bouton [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je voulai savoir si c'était possible ( et si oui comment ? ) de changer la couleur de fond d'une anim en cliquant sur un bouton, mais at Fond d'écran sous flash [ par CPI ] Bonjours à tous,Dans un diaporama flash je cherche une solution (code source) pour pouvoir envoyer l'image visualisée en fond d'écran windows. Merci p fond d'ecran flash [ par krostiff ] bonjour a tous...je souhaiterai faire un fond d'ecran (ou de bureau) flashmx... jusque là pas de probleme !Mon soucis est que j'aimerais avoir des zon Probleme de surlignement [ par skalimero64 ] Bonjour, voila je fais du flash depuis peu et j'ai un petit soucis esthetique, j'espere qu'on pourra m'aider.Sur mon animation flash j'ai mis un Butto fenetre flash sans fond et bord, possible ?? [ par totocece ] Bonjour à tous !!Je suis à la recherche d'un code ou d'une astuce me permettant de créer une fenêtre qui apparaît dans page HTML (aps..etc) dont le co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales