begin process at 2012 05 26 23:03:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Flash _ convertion d'un avien swf. Comment ajouter uen barre de lecture? aidez moi s'il vous plait :'(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash _ convertion d'un avien swf. Comment ajouter uen barre de lecture? aidez moi s'il vous plait :'(

samedi 4 avril 2009 à 12:43:34 | Flash _ convertion d'un avien swf. Comment ajouter uen barre de lecture? aidez moi s'il vous plait :'(

RomantikA

Bonjour, Bonjour, En faite je ne suis pas un pro du Flash, et il a fallu que j'utilise un logiciel pour convertir ma vidéo AVi en Flash. c'est cool, j'ai ainsi ma vidéo sur ma page html... le problème est que je n'ai pas de barre de lecture, pour le mode pause, lecture, avance,.... Je me tourne donc vers vous car après avoir parcouru google pour esayer de trouve rune solution et après avoir tester différents logiciels.... je désespère encore une fois. Sauriez vous comment je pourrait faire pour régler mon souci s'il vous plait? Pour récapituler, j'ai juste une vidéo en swf et je désirerais lui rajouter une barre de navigation. Inutile de préciser que je n'ai pas le fameux logiciel Flash :'( en vous remerciant par avance pour vos réponse, Cordialement

Romantika
samedi 4 avril 2009 à 13:37:02 | Re : Flash _ convertion d'un avien swf. Comment ajouter uen barre de lecture? aidez moi s'il vous plait :'(

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il faut que tu convertisses ta vidéo en .flv, que tu l'importes dans Flash et que tu la lises avec un composant FLVPlayBack fournis dans le logiciel.
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur la Doc Live de flash.

Bonne lecture.

Peg'
samedi 4 avril 2009 à 14:14:18 | Re : Flash _ convertion d'un avien swf. Comment ajouter uen barre de lecture? aidez moi s'il vous plait :'(

RomantikA

merci pour ta réponse, mais heu.... je n'ai pas le logiciel flash.. :s Puis je viens de tester en convertissant en Flv... ça marche po :'( en fait j'ai testé ma mise en page avec une vidéo avi, avec une swf et avec une flv, aucune vidéo ne fonctionne sur ma présentation, je sais plus du tout comment faire là. Déjà il faut que j'arrive à installer ma vidéo sur ma page... ça n'a pas l'air gagné ça du coup. tssss :' Romantika
samedi 4 avril 2009 à 14:21:29 | Re : Flash _ convertion d'un avien swf. Comment ajouter uen barre de lecture? aidez moi s'il vous plait :'(

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Désolé de ne pouvoir t'aider, alors car le forum traite exclusivement du logiciel Flash ...

Peg'
samedi 4 avril 2009 à 14:36:35 | Re : Flash _ convertion d'un avien swf. Comment ajouter uen barre de lecture? aidez moi s'il vous plait :'(

RomantikA

ha... désolé j'avais pas vu ça comme ça. désolé pour cette erreur:s

Romantika

Cette discussion est classée dans : lecture, flash, barre, swf, plait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de prgression de lecture [ par 7050angel ] bonjour à tous,je suis novice dans la programmationj'ai fait une visionneuse video en flash, tous vas tres bien à part une exeption j'aimerais avoir u Barre de lecture dans vidéo flash [ par jt23 ] Bonjour, Je souhaite intégrer une vidéo flash sur un site, j'utilise le code ci dessous: <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000 ajouter une barre de chargement (preloader) à mon code svp [ par solspire ] Bonjour a tous, Je viens de finir mon diaporama à thème sous flash AS3 (j'ai flash CS5) [url=http://www.lamothe-despujols.com/onglet/extra.php#ph]con editeur de texte et back office flash [ par trek9505 ] Bonjour, Je cherche a réaliser un back office sur flash juste pour du texte, c'est à dire que je veux modifier le texte d'un swf, l'enregistrer et l' JEUX EXTENSION SWF DANS UNE ANIMATION [ par aljeth ] Bonjour, Je possède quelques jeux flash et j'aimerai créer une application flash permettant la sélection de ces jeux. Mettre dans mon appli des image comment afficher barre de défillement (sur page html) pour afficher page flash en entier?? [ par eloine ] Bonjour, J'espère poster au bon endroit!! voici mon site: http://marjorieconrad.com/pro.html ce que je voudrais c'est que mon animation flash (qui es animation_flash_s'agrandissant_sur_une_page_HTML [ par niggabrys ] Bonjour à tous, Je souhaiterai [b]agrandir un swf dynamiquement[/b] lorsque la souris passe dessus. (on le voit souvent pour des pubs sur des sites. Problème de Variables+Condition+Label [ par jrmy7 ] [b]Bonjour à tous ![/b] Je vous expose mon problème : J'ai créé un bouton qui charge un swf aléatoirement parmis 11 dans le contener "rubactive". C appuyer sur la barre d'espace [ par vegetalain ] Salut, ça fait un baille que j'ai aps fait de flash et je suis paumé, mdr. voilà j'ai un flash à 2 frames... j'ai mis un stop(); à la première et la s cadence swf importé en loadMovie dans un autre flash [ par ehp ] Bonsoir, Je veux placer un swf avec loadMovie en gardant la cadence de celui-ci qui est différente du flash dans lequel je veux l'importer. Comment f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales