begin process at 2012 05 26 23:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Flash et connexion à une base de données SQL Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et connexion à une base de données SQL Server

jeudi 17 juillet 2008 à 14:57:25 | Flash et connexion à une base de données SQL Server

Webkili

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tutoriel expliquant comment une animation FLASH peut se connecter à une base de données SQL Server et ensuite afficher le résultat de la requête. J'ai trouvé des tutos pour le couple PHP/ MySql mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne avec le couple ASP/SQL SERVER et FLASH.

Le but recherché est de faire une carte postale où les données (nom, prénom, message,etc..) sont stockées dans une base de données SQL Server et sont destinées à être affichée dans l'animation Flash.

Merci d'avance pour votre aide.

vendredi 18 juillet 2008 à 12:32:25 | Re : Flash et connexion à une base de données SQL Server

Orange73

Membre Club
regarde du coté de AMFPHP

Cette discussion est classée dans : base, données, sql, server, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'une base de données SQL [ par Omerdude ] Salut à tous, Alors voila, je dois faire appel à une base de données dans mon anim flash, c'est àdire que je veux extraire toutes les références et l recherche sur une base de données SQL [ par kris93 ] Bonjour ! Voila, j'aimerai juste pouvoir faire un champ de recherche rapide sous flash, qui ferai appel a du SQL... En version HTML, ça donne ça : E Flash et SQL Server 2005 [ par Diabolus ] Bonjour à tousJ'aimerai savoir s'il est possible de faire un accès en flash vers une base de données SQL Server 2005. et si c'est le cas, comment ? Je transfert de lien hypertext d'une base a flash [ par xander_ma ] Bonjour,voila j'ai un petit problème, je voudrais savoir comment faire pour faire apparaitre en lien hypertexte un lien contenu dans un texte enregist afficher une base access dans flash [ par vegetalain ] Salut, j'aimerais savoir comment afficher des données d'une base access dans flash, à savoir dans un alignement sympa genre tableau.J4arrive a modifie Flash & base de données [ par papse ] Bonjour J'ai quelques questions en flashQuelles sont les possibilités qu'offre flash sur l'aspect graphique ?Est ce possible de faire une connection à Flash & base de données [ par papse ] BonjourJ'ai quelques questions en flashQuelles sont les possibilités qu'offre flash sur l'aspect graphique ?Est ce possible de faire une connection à flash et base de donnée sql AS3 [ par delminator ] salut tout le monde  je cherche un tuto pour les interactions " flash / php / base de donnée sql " en AS3existe t il aussi des softs pour simplifier l Lier une base de donnée SQL à une animation FLASH [ par boysan10 ] Bonjour, Tout d'abord, je précise que je suis ne suis pas un grand expert en Action Script. Je suis en train de developper un site internet qui conti Flash et quel logiciel pour la base de données ? [ par geozero ] Bonjour à tous, J'aimerai réaliser une carte animée et interactive (avec frise chronologique) sous flash à partir d'une base de données. Comme je tra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales