begin process at 2012 05 26 23:02:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Flash 8 composant Tree

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash 8 composant Tree

mercredi 19 septembre 2007 à 19:35:33 | Flash 8 composant Tree

mrgg

Bonjour,

J'ai un composant Tree relié à un xml.
Je voudrai savoir si il est possible que lorsque l'application est executé.
si le dossier dans le Tree peut etre déja ouvert pour voir directement le contenu.
Et eviter a l'utilisateur de cliquer sur le dossier.

Voici le code sous flash :
var my_pb:mx.controls.ProgressBar;
var my_ldr:mx.controls.Loader;
var my_tree:mx.controls.Tree;
my_pb._visible = false;
//my_pb._visible = true;
my_pb.indeterminate = true;
my_pb.setSize(160, 30);
my_pb.source = my_ldr;
my_pb.mode = "polled";
var pbListener:Object = new Object();
pbListener.complete = function(evt:Object) {
    //evt.target._visible = false;

};
my_pb.addEventListener("complete", pbListener);

var treeDP_xml:XML = new XML();
treeDP_xml.ignoreWhite = true;
treeDP_xml.onLoad = function(success:Boolean) {
    if (success) {
        my_tree.dataProvider = this.firstChild;
    }
};

treeDP_xml.load("gallery_tree.xml");
var treeListener:Object = new Object();
treeListener.change = function(evt:Object) {
    var treeNode:XMLNode = evt.target.selectedItem;
    if (treeNode.attributes.src != undefined) {
        my_pb._visible = true;
        my_ldr.load(treeNode.attributes.src);
    }
};
my_tree.addEventListener("change", treeListener);

Merci de vos commentaires
Mrgg

Cette discussion est classée dans : pb, var, xml, my, tree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'affichage texte XML [ par praganelli ] Bonjour, Voila j'ai un swf Principal sur lequel je charge des swf en level2, et sur de ces swf je souhaiterais charger une galerie photo xml dans un SVP aidez moi Pb avec Flash php XML [ par staika ] salut tout le monde, bon je m'explique:je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion de plusieurs rubriques et sous rub FLash / XML et pb d'exécution sur le serveur [ par pjfury ] Kikou a tous :)J'ai réalisé un prog sous flash qui utilise un fichier XML distant sur un autre serveur.Quand je fais le test sur mon pc (ctrl+alt+entr probleme avec un clip quand retour au menu [ par mcren ] bonjour tout le mondej'explique mon probleme je fais un site internet avec tout sur la meme sequence.sur la page d'acceuil j'ai mis un text dynamique Dupliquer MC sur 2 colonnes ? [ par badoux ] Bonjour, Je souhaiterai dupliquer mes mc su deux colonnes, pour ça j'ai fais ce script ci-dessous qui fonctionne très bien, jusqu'au moment de lui di pb de chargement xml [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : <personne nom="mat" age="17" /&gt pb xml et flash [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : les xml [ par oliver7 ] slt, voila mon xml : et voila mon code flash : menu xml : creation d'un état cliqué [ par tiago206 ] bonjour, voilà j'ai un menu qui est générer a partir d'un fichier xml qui contient le nom des différentes parties. pour le flash j'ai un un clip qui c module xml wiki component tree [ par skull21 ] alors voila , aprés avoir changé de module xml (wiki component tree avec recherche), je voudrai savoir si il est possible de declarer une variable au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales