begin process at 2012 05 26 23:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Flash Communication Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash Communication Server

vendredi 7 octobre 2005 à 10:00:30 | Flash Communication Server

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je suis à la recherche d'une personne ayant bonne connaissance de Flash Communication Server pour projet de développement.
Si possible de Belgique.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
samedi 8 octobre 2005 à 16:07:24 | Re : Flash Communication Server

_benjy

Salut

ouaip j'connais flashcom, c pour faire quoi ?
ah oui désolé, j'suis à bordeaux, france, et non en belgique :)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : server, flash, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash communication center [ par tombal ] Flash communication center :Est ce que quelqu'un sais comment ca marche ?Si oui, faut-il payer un server flashcomm ou bien peut on faire soi meme le s Flash communication server ou flash media server [ par sebastien_et_typh ] Bonsoir est ce quelqu'un pourrait me donné des liens pour utiliser flash media server ou flash communication server car j'aimerais apprendre mais je n Client FLASH <-> Serveur DOTNET [ par meandcat ] Bonsoir,Je plane entre FLASH Remoting et ses WEBSERVICES... Mais rien a faire. Je desire faire du remoting depuis un serveur perso ou tourne déja un " mp3 player [ par Igorzz ] Salut tout le monde! Voila, j'ai un server avec des fichiers mp3 et je voudrais crée un Player mp3 en Flash avec une playlist de tout mes mp3 q Flash et SQL Server 2005 [ par Diabolus ] Bonjour à tousJ'aimerai savoir s'il est possible de faire un accès en flash vers une base de données SQL Server 2005. et si c'est le cas, comment ? Je Probleme lecture flv [ par sebastien_et_typh ] Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit probleme avec des fichiers flv et Flash media server : Tout d'abord je lance mon application sur le Flash Comunication Server [ par crashil ] Bonjour je recherche un webmaster pour un site de camera en live via flash com . Merci de me contacter sur jennifer_a_225@hotmail.com communication flash et vb [ par aminellol ] salut j'ai un champs text en vb et un bouton j'ai un champ text dynamique en flash j'ai ouvert le fichier flash en vb je veut qu'en cliquand sur le bo Comment faire du multiroom avec Flash Media Server 2 ? [ par badben ] Salut,Je débute avec Flash Media Server 2 et j'aimerai savoir comment créer une appli multiroom.Je dois créer des jeux dans lesquels les joueurs pourr communication flash php [ par thedragon25 ] Bonjours a tous. Je suis nouveau dans la programmation flash et php et j'aimerais bien récupérer une variable de php pour l'afficher dans un texte de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales