begin process at 2012 05 26 23:02:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Flash communication server ou flash media server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash communication server ou flash media server

mardi 5 juin 2007 à 23:52:18 | Flash communication server ou flash media server

sebastien_et_typh

Bonsoir est ce quelqu'un pourrait me donné des liens pour utiliser flash media server ou flash communication server car j'aimerais apprendre mais je ne comprend rien apres 1 moi de recherche de documentation

Merci d'avance pour votre aide
mercredi 20 juin 2007 à 16:25:53 | Re : Flash communication server ou flash media server

Boichu

Salut, tu peux aller voir sur www.streamedia.eu
mercredi 20 juin 2007 à 16:27:29 | Re : Flash communication server ou flash media server

Boichu

pardon -> www.streamedia.eu

Cette discussion est classée dans : server, flash, communication, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash communication center [ par tombal ] Flash communication center :Est ce que quelqu'un sais comment ca marche ?Si oui, faut-il payer un server flashcomm ou bien peut on faire soi meme le s Flash Communication Server [ par nickadele ] Bonjour,je suis à la recherche d'une personne ayant bonne connaissance de Flash Communication Server pour projet de développement.Si possible de Belgi Comment faire du multiroom avec Flash Media Server 2 ? [ par badben ] Salut,Je débute avec Flash Media Server 2 et j'aimerai savoir comment créer une appli multiroom.Je dois créer des jeux dans lesquels les joueurs pourr [CS]nouveau theme : Flash Media Server [ par gillesvt ] Bonjour, Serait-il envisageable d'ouvrir un nouveau thème pour l'aide à la programmation d'applications "serverside" en AS3 (Flash Media Interactive Client FLASH <-> Serveur DOTNET [ par meandcat ] Bonsoir,Je plane entre FLASH Remoting et ses WEBSERVICES... Mais rien a faire. Je desire faire du remoting depuis un serveur perso ou tourne déja un " Flash Comunication Server [ par crashil ] Bonjour je recherche un webmaster pour un site de camera en live via flash com . Merci de me contacter sur jennifer_a_225@hotmail.com communication flash php [ par thedragon25 ] Bonjours a tous. Je suis nouveau dans la programmation flash et php et j'aimerais bien récupérer une variable de php pour l'afficher dans un texte de Probleme lecture flv [ par sebastien_et_typh ] Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit probleme avec des fichiers flv et Flash media server : Tout d'abord je lance mon application sur le Flash et SQL Server 2005 [ par Diabolus ] Bonjour à tousJ'aimerai savoir s'il est possible de faire un accès en flash vers une base de données SQL Server 2005. et si c'est le cas, comment ? Je mp3 player [ par Igorzz ] Salut tout le monde! Voila, j'ai un server avec des fichiers mp3 et je voudrais crée un Player mp3 en Flash avec une playlist de tout mes mp3 q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales