begin process at 2012 02 10 02:47:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Flash + communication Gamepad (Wii Flash)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash + communication Gamepad (Wii Flash)

vendredi 16 janvier 2009 à 16:59:17 | Flash + communication Gamepad (Wii Flash)

actaruss

Membre Club
Bonjour,

J'ai vu le projet WiiFlash (http://wiiflash.bytearray.org) qui permet grace à un server (C#) de faire communiquer une Wiimote avec Flash dans les 2 sens.
J'ai envie de faire la même chose mais en plus simple. Avec des manettes de jeux Buzz (jeux sur PS2) en filaire.
Le soucis est je je ne suis qu'un développeur Flash. Par quoi dois-je commencer ?
En quel langage se fait ce serveur ? Existe -il des sources ou des tutos ?

Merci.

Actaruss

mardi 20 janvier 2009 à 11:37:05 | Re : Flash + communication Gamepad (Wii Flash)

bali_balo

J'ai la soluce !
Tu lances une application qui permet d'associer chaque touche de ta manette à celles du clavier (comme quand tu joues sur un émulateur par exemple).
Comme pas mal de jeux Flash se jouent au clavier, le tour est joué !

Voici l'application que j'utilise.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche36656-joytokey.html

Par contre je sais pas si ça gère les sticks analogiques, je crois que oui mais j'ai jamais testé.
Pour plus d'info : Google

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : flash, communication, gamepad, wii, wiiflash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f communication flash javascript php [ par Ragnar69 ] Je sais pas sur quel forum poser cette question qui me turlupine:voila mon problème:j'ai une animation flash contenant un bouton avec l'actionscript s interface: communication entre 3 niveaux [ par rtgiman ] bonjour!voilà un problème... je développe une interface en flash, elle doit comporter 3 niveaux.les 2 premiers sont une appli fash sans trop de partic communication entre popup et fenêtre parent [ par flambyture ] Salut à tousVoilà mon soucis : j'ai une page html d'où s'ouvre une popup avec un flash dedans. Je voudrais pouvoir faire un lien dans mon flash qui me "communication entre php,flash et mysql"est-elle possible? [ par kia2112 ] je viens de creer une animation flash dynamique que je veux modifier son contenue sans retourner à son code source,cela doit etre à travers une page p communication entre flash et dreamweaver [ par sebonzeweb ] bonjour a tous!je réalise actuellement un site sous dreamweaver mxj'aimerais savoir si il est possible de réaliser des boutons sous flash (mx) prêt a Communication entres différentes appli flash... [ par Shenron42000 ] Bonjour, Alors voila, je vais essayé de faire clair. J'ai un projet en flash avec 2 movie clip le premier charge un .swf avec des boutons sur la ga Flash Communication Server [ par nickadele ] Bonjour,je suis à la recherche d'une personne ayant bonne connaissance de Flash Communication Server pour projet de développement.Si possible de Belgi Flash communication center [ par tombal ] Flash communication center :Est ce que quelqu'un sais comment ca marche ?Si oui, faut-il payer un server flashcomm ou bien peut on faire soi meme le s Flash Communication Serveur ??? [ par didwee ] Bonjour,Voici mon problème :J'aimerai savoir comment modifier le fichier de config du serveur Fl Com pour lui indiquer un dossier virtuel contenant le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales