begin process at 2012 02 10 02:47:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Flash + communication Gamepad (Wii Flash)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash + communication Gamepad (Wii Flash)

vendredi 16 janvier 2009 à 16:59:17 | Flash + communication Gamepad (Wii Flash)

actaruss

Membre Club
Bonjour,

J'ai vu le projet WiiFlash (http://wiiflash.bytearray.org) qui permet grace à un server (C#) de faire communiquer une Wiimote avec Flash dans les 2 sens.
J'ai envie de faire la même chose mais en plus simple. Avec des manettes de jeux Buzz (jeux sur PS2) en filaire.
Le soucis est je je ne suis qu'un développeur Flash. Par quoi dois-je commencer ?
En quel langage se fait ce serveur ? Existe -il des sources ou des tutos ?

Merci.

Actaruss

mardi 20 janvier 2009 à 11:37:05 | Re : Flash + communication Gamepad (Wii Flash)

bali_balo

J'ai la soluce !
Tu lances une application qui permet d'associer chaque touche de ta manette à celles du clavier (comme quand tu joues sur un émulateur par exemple).
Comme pas mal de jeux Flash se jouent au clavier, le tour est joué !

Voici l'application que j'utilise.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche36656-joytokey.html

Par contre je sais pas si ça gère les sticks analogiques, je crois que oui mais j'ai jamais testé.
Pour plus d'info : Google

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : flash, communication, gamepad, wii, wiiflash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message