begin process at 2012 05 26 23:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Flash communication center

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash communication center

mercredi 19 mars 2003 à 16:59:44 | Flash communication center

tombal

Flash communication center :
Est ce que quelqu'un sais comment ca marche ?

Si oui, faut-il payer un server flashcomm ou bien peut on faire soi meme le server ?

----------------------------------------------------------------------
Vous n'avez rien a faire ?
Un ptit scrabble

Cette discussion est classée dans : server, flash, communication, center, scrabble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash Communication Server [ par nickadele ] Bonjour,je suis à la recherche d'une personne ayant bonne connaissance de Flash Communication Server pour projet de développement.Si possible de Belgi Flash communication server ou flash media server [ par sebastien_et_typh ] Bonsoir est ce quelqu'un pourrait me donné des liens pour utiliser flash media server ou flash communication server car j'aimerais apprendre mais je n Flash et connexion à une base de données SQL Server [ par Webkili ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel expliquant comment une animation FLASH peut se connecter à une base de données SQL Server et ensuite a communication C++/AS3 [ par ghaziensi ] Slt, Je voudrais envoyer une chaine de caractères à partir de MFC C++ vers flash AS3(moyen de com à part les sockets). J'ai trouvé ce code source mais [CS]nouveau theme : Flash Media Server [ par gillesvt ] Bonjour, Serait-il envisageable d'ouvrir un nouveau thème pour l'aide à la programmation d'applications "serverside" en AS3 (Flash Media Interactive communication BBD - flash [ par bachaabdellatif ] bonjour j'ai un projet flash (un CD-ROM éducatif Interactif ) est j'ai besoin d'une solution communication flash BBd pour faire enregistrer les nom es Client Flash et Serveur Node.js [ par eddynamique ] Bonjour à tous, Tout d'abord je ne savais pas trop poster cela, déplacez au besoin ! J'ai un soucis avec le policy-file de Flash Player lors d'une Réception de données [ par papysansskill ] Bonjour,J'utilise une communication par socket entre une application Flash (AS2) et une application en C++.J'ai donc mon serveur en c++ et mon client Communication entre Flash et Visual Basic... [ par math_gury ] Bonjour à tous, J'ai poster sur VBfrance.com (l'homologue VB de ce site) le poste suivant :Bonjour à tous, J'ai actuellement une réalisation à faire : Flash + communication Gamepad (Wii Flash) [ par actaruss ] Bonjour,J'ai vu le projet WiiFlash (http://wiiflash.bytearray.org) qui permet grace à un server (C#) de faire communiquer une Wiimote avec Flash dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,242 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales