begin process at 2012 05 26 23:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

flash comment utiliser les fichiers que je telecharge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash comment utiliser les fichiers que je telecharge

mardi 31 mars 2009 à 19:48:11 | flash comment utiliser les fichiers que je telecharge

bzhsurf

Bonjour, Je suis débutant en flash et je ne sais pas comment je dois utiliser les ficher flash .fla aprés les avoir télécharger sur mon micro. Le fichier fla que j'ai télécharger permet normalement de réaliser un effet d'eau sur le pointeur de la souris. Si vous pouviez me donner des explications pour integrer l'effet sur ma page html . Merci
mardi 31 mars 2009 à 19:53:07 | Re : flash comment utiliser les fichiers que je telecharge

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il faut pour celà l'ouvrir dans le logiciel Flash (cs4 étant la dernière version) et le compiler afin d'obtenir un fichier .swf que tu pourras intégrer dans ta page HTML.

Peg'
samedi 4 avril 2009 à 14:00:04 | Re : flash comment utiliser les fichiers que je telecharge

bzhsurf

Merci je vais essayer. cependant est t'il aussi possible que le fichier SWF s'affiche comme un fond d'ecran.
En fait je souhaiterais que toute la page de mon site integre un effet flash type onde d'eau qui suit la souris quand elle se déplace. Cependant il faudrait que tous ce qui est affiché dans la page puisse etre visible  et non caché. Je n'ai pas vu encore ce type de fonctionnement dans tous les sites que j'ai pu visité.
Merci les amis de m'éclaircir un petit peu sur le sujet.
samedi 4 avril 2009 à 14:11:29 | Re : flash comment utiliser les fichiers que je telecharge

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il est impossible de mettre un flash "en fond" de quoique ce soit (à part d'un autre flash qui l'aurait chargé au préalable), le mode "Embed" de l'affichage le faisant passer devant tout autre élément (même en Eframe).

Peg'

Cette discussion est classée dans : flash, fichiers, utiliser, fla, telecharge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichiers.fla [ par aries no shion ] Bonjour tout le monde, en fait j'aurai aimé savoir avec quelle version de flash vous créez vos .fla ? j'ai la version MX 2004 et les fichiers .fla ap Utiliser une galerie swf dans un .fla [ par mauvaisdawa ] Bonjour à tous, N'étant pas doué en flash, je viens demander un peu d'aide. Voila, je créé un site en flash. j'aimerai utiliser une galerie toute fa Incompatibilité des fichiers fla téléchargés avec mon FLASH MX - version 6.0.25.0 [ par le rochelais ] Bonjour, J'ai téléchargé trois ZIP différents qui m'intéressaient, impossible d'ouvrir les trois fichiers.FLA ? Boîte d'Alerte : Format de fichier ina méthode pour fusionner 2 fla en 1 [ par BBFUNK01 ] Salut à tous, je voudrai savoir s'il existe une méthode simple mais efficace pour "fusionner" 2 fichiers flash en 1, Je m'explique rapidement : j'ai comment lancer un Lightbox a partir d'un bouton flash 6 [ par xmfrance ] Bonjour tout le monde, Je met en place mon system: J'ai un scripte fla que j'utilise depuis pas mal de temps pour des sites, mais que je change en fo Demande d'aide pour réaliser un compte à rebours flash [ par damien140883 ] Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne connais pas du tout le language flash et j'aimerai réaliser un compte à rebours tout simple, minutes et s xml flash et lightbox ou lightwindow [ par vinch88 ] Bonjour, J'ai juste une petite question. J'ai dans un dossier .fla (qui est en fait un site full flash), je charge un fichier xml dans lequel il y Outils et tutos pour flash [ par nicomilville ] Bonjour tout le monde,Je développe en php, javascript, html, css, visual basic et un peut en C# et je voudrais savoir quelles outils utiliser utiliser Utiliser plusieurs séquences dans flash [ par rembaldi ] Bonjour à tous, je suis à la recherche d'informations concernant la construction d'un site web avec les softs Flash 8 et Dreamweaver 8.Mes connaissanc Proteger ses fichiers ? [ par OmbreNoir ] Bonjour,J'aimerais savoir comment je pourrais proteger mes fichiers mp3 mais qu'ils soit accessible par mon flash (pas mes swf) car ceux-ci contienne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales