begin process at 2012 05 26 23:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

flash comment utiliser les fichiers que je telecharge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash comment utiliser les fichiers que je telecharge

mardi 31 mars 2009 à 19:48:11 | flash comment utiliser les fichiers que je telecharge

bzhsurf

Bonjour, Je suis débutant en flash et je ne sais pas comment je dois utiliser les ficher flash .fla aprés les avoir télécharger sur mon micro. Le fichier fla que j'ai télécharger permet normalement de réaliser un effet d'eau sur le pointeur de la souris. Si vous pouviez me donner des explications pour integrer l'effet sur ma page html . Merci
mardi 31 mars 2009 à 19:53:07 | Re : flash comment utiliser les fichiers que je telecharge

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il faut pour celà l'ouvrir dans le logiciel Flash (cs4 étant la dernière version) et le compiler afin d'obtenir un fichier .swf que tu pourras intégrer dans ta page HTML.

Peg'
samedi 4 avril 2009 à 14:00:04 | Re : flash comment utiliser les fichiers que je telecharge

bzhsurf

Merci je vais essayer. cependant est t'il aussi possible que le fichier SWF s'affiche comme un fond d'ecran.
En fait je souhaiterais que toute la page de mon site integre un effet flash type onde d'eau qui suit la souris quand elle se déplace. Cependant il faudrait que tous ce qui est affiché dans la page puisse etre visible  et non caché. Je n'ai pas vu encore ce type de fonctionnement dans tous les sites que j'ai pu visité.
Merci les amis de m'éclaircir un petit peu sur le sujet.
samedi 4 avril 2009 à 14:11:29 | Re : flash comment utiliser les fichiers que je telecharge

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS