begin process at 2010 02 10 08:44:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

FLASH comment faire un lien externe vers une image ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLASH comment faire un lien externe vers une image ??

lundi 27 janvier 2003 à 20:20:48 | FLASH comment faire un lien externe vers une image ??

Donjons

Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le swf car il faut que je puisse les changer sans refaire mon swf.

Merci d'avance à tous

Donjons
mardi 28 janvier 2003 à 00:18:02 | Re : FLASH comment faire un lien externe vers une image ??

gbpolo

avec ça : loadMovie("img.jpg", "clipVide");
attention il y a plusieur conditions pour un bon fonctionnement :
- il faut avoir une image en jpg
- il faut que le jpg soit enregistré en "standard"
- il faut avoir le player Flash 6 pour visualiser cela

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le swf car il faut que je puisse les changer sans refaire mon swf.
>
> Merci d'avance à tous
>
> Donjons
mardi 8 février 2005 à 13:28:32 | Re : FLASH comment faire un lien externe vers une image ??

Gizmil

Salut,

J'ai essayé de faire un loadmovie comme indiqué par gbpolo malheureusement,
il y a un problème! J'écris:  loadMovie("D:\test.jpg", "emptyclip"); sur la frame
où se situe mon clip vide (qui a pour nom d'occurence "emptyclip") mais
lorsque
je lance un rendu et que je teste le swf, un message d'erreur bizarre apparait:
Error opening URL "D:    est.jpg"

Comme vous pouvez le voir, il élimine le slash et le "t" de "test", comme si il
avait mal lu ou déformé le lien! Je me demande à quoi c'est dû! Est-ce que ça
pourrait être un bug de Flash ou ai-je fais une erreur quelque part?

mardi 8 février 2005 à 15:37:17 | Re : FLASH comment faire un lien externe vers une image ??

gbpolo

Pour les "/" (comme sur les URL des sites) il n'en faut qu'un.
Dans ton cas, avec les "\" il en faut 2 à la suite.
Le lien devient donc "D:\\test.jpg"

Cette discussion est classée dans : image, flash, lien, swf, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pouvez-vous me modif un lien ? [ par anzio ] Salut !Voila je n'y connais strictement rien en falsh donc une petite aide me serait super utile !j'ais une bannière à metre sur mon site en .swf donc Bouton dynamique [ par lombricator ] Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m Lien php/Flash [ par toietmoi ] bonjourj'ai une base de donnée qui gère des echantillons présent dans une cuve. J'aimerais faire une animation flash pour visualiser la position des é Une question dans flash pour un lien externe .... [ par Larffas69 ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution a mon probleme.Alors voila, dans une animation flash pour passer d'une image a une autre Faire un lien dans flash avec un bouton [ par legalsk8 ] Bonjour,Je suis en traint de faire un site en flash et j'aimerais savoir comment faire pour passer à l'image 2 de la scène lorque je clique sur le bou lien sur texte externe [ par lori44000 ] salut a tous alors voila je charge un texte externe .txt dans ma page flash et je voudrai crée des liens dessus pour charger d'autre animes a d'autres Hebergeur pour Flash ? [ par PhoenixFnX ] Bonjour.  Je suis develloppeur flash et je voulais savoir si vous connaissiez un hebergeur supportant la lecture de fichiers textes externe au swf ET href externe + flash [ par jabuka ] Bonjour a tous, j'ai un souci. Voici mon code HTML et ej vouq explique mon souci.<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase lien vers une frame d'un swf externe [ par nicodycou ] Bonjour,je suis débutant et je souhaite en premier lieu vous remercier car ce forum ma déja permis de résoudre pas mal de petits problemes.Je vous exp aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ] bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales