begin process at 2012 02 10 03:19:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash

jeudi 19 février 2004 à 21:26:42 | flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash

allandebutant

Donc voila,

je voudrais a partir d'un fichier autome de flash "c'est a dire une projection *.exe", lancer un autre *.exe, en cliquant sur un lien ou bouton.
merci a tous

jeudi 19 février 2004 à 21:53:31 | Re : flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash

AtomPouce

coucou

fscommand("exec", "chemin vers l application")
vala C tou simple !
mercredi 25 février 2004 à 00:45:44 | Re : flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash

allandebutant

j'ai appliquer cette commande mais ca ne marche pas, pourrais tu m'ecrire le programme pour:
ex:
l'application flash se trouve a la racine du cd et que l'e logiciel a installer a partir de flash se trouve d:\cd\logiciel\nero.exe.

moi personnellement j'ai ecris fscomman("exec", "cd\logiciel\nero.exe")

merci a toi
jeudi 27 mai 2004 à 13:16:33 | Re : flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash

hackinfection

si t'en a besoin encore de la soluce:

avec le code que t'a ecris ca ne marcherai jamais.

il faut ajouter dans l'animation un boutton.
ds l'action du boutton:
ecrire le code:

on release()
{
fscommand("exec","non de l'app.exe")
}

pour que l'application se lance :
creer une projection de l'animation : fichier->creer projection

l'app a executer doit etre dans un dossier nommé fscommand qui se trouve ds la meme racine que la projection.

Cette discussion est classée dans : exe, partir, flash, projection, executre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'un programme exe à partir de flash [ par angeicq ] bonjour,je travaille un projet sur flash et je dois appeler un programme exe (travaillé sous VB) par simple clic d'un bouton flash. je sais que je doi Lecture ecriture [ par gatchou ] Bonjour Précision : Ce projet reste sur disque dur, aucune connexion Internet Le projet : J'ai une projection Flash (exe) qui contient des champs text Augmentation incompréhensible d'une Projection Flash [ par Darbrent ] Bonjour Les projecteurs Flash en .exe que je génère depuis quelques temps sont de plus en plus lourd alors que je n'ai fait aucun changement dans mes Problème projection flash et pdf [ par rintintin71 ] Bonjour à tous, J'ai une projection Flash gravée sur DVD qui lance de nombreux pdf et des URL. J'utilise des .bat pour les PDF et des geturl pour le Fs Command ("exec", test1.exe) ??? [ par nabmoah ] Bonjour ...    j'ai créé une application avec Flash/Php/MySql ... cette application est exporté en .exe avec Flash et avec Swish aussi !!!j'ai un lien exe en flash [ par cyrusfr ] comment peut on décompiler ou transformer fichier flash qui est en exe en fichier swf ou fla ?Merci pour votre réponse. Lancer un programme (.exe) depuis AIR [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche désespérément depuis quelques temps à pouvoir lancer un exécutable windows quelconque depuis mon appli AIR. J'ai bien évidemment Export PDF à partir de flash [ par karn ] Bonjour,j'ai une petite question et j'ai pas vraiment pas trouver de solution sur internet.Est t il possible à partir d'un flash d'exporter un fichier Créer un bouton flash pointant vers un .exe [ par florimondkimo ] Salut, Je souhaite créer un lien sur un bouton flash (en AS2) pour executer directement un .exe. Mais en utilisant la méthode suivante : [i]bouton.on Saccades avec fullscreen en fscommand (projection flash) [ par slimflash ] J'ai un gros pblm depuis que j'ai changé de version de flash. J'ai une mise à jour sur un CDrom réalisé en AS2 à faire, et depuis que je suis passé à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales