begin process at 2010 02 10 09:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash

jeudi 19 février 2004 à 21:26:42 | flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash

allandebutant

Donc voila,

je voudrais a partir d'un fichier autome de flash "c'est a dire une projection *.exe", lancer un autre *.exe, en cliquant sur un lien ou bouton.
merci a tous

jeudi 19 février 2004 à 21:53:31 | Re : flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash

AtomPouce

coucou

fscommand("exec", "chemin vers l application")
vala C tou simple !
mercredi 25 février 2004 à 00:45:44 | Re : flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash

allandebutant

j'ai appliquer cette commande mais ca ne marche pas, pourrais tu m'ecrire le programme pour:
ex:
l'application flash se trouve a la racine du cd et que l'e logiciel a installer a partir de flash se trouve d:\cd\logiciel\nero.exe.

moi personnellement j'ai ecris fscomman("exec", "cd\logiciel\nero.exe")

merci a toi
jeudi 27 mai 2004 à 13:16:33 | Re : flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash

hackinfection

si t'en a besoin encore de la soluce:

avec le code que t'a ecris ca ne marcherai jamais.

il faut ajouter dans l'animation un boutton.
ds l'action du boutton:
ecrire le code:

on release()
{
fscommand("exec","non de l'app.exe")
}

pour que l'application se lance :
creer une projection de l'animation : fichier->creer projection

l'app a executer doit etre dans un dossier nommé fscommand qui se trouve ds la meme racine que la projection.

Cette discussion est classée dans : exe, partir, flash, projection, executre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'un programme exe à partir de flash [ par angeicq ] bonjour,je travaille un projet sur flash et je dois appeler un programme exe (travaillé sous VB) par simple clic d'un bouton flash. je sais que je doi Lecture ecriture [ par gatchou ] Bonjour Précision : Ce projet reste sur disque dur, aucune connexion Internet Le projet : J'ai une projection Flash (exe) qui contient des champs text réuperation video d'une visioconference [ par milouse95620 ] Bonjour, je suis débutant en flash. J ai un projet qui me tient a coeur à réaliser dans l'école ou je travail. Le But est a partir d'une visioconferen créer un bouton a partir d'un texte [ par seb22360 ] Bonjour j'ai un probleme (je debute) pour créer un bouton flash a partir d'un texte ecrit sous flash. je sais la manipulation a effectuer pour creer u Flash - Gallery 1 : comment paramettrer ? [ par bobix35 ] Bonjour,Je tente de réaliser une gallerie photo à partir de l'automatisation "Flash - Gallery 1" (fichier swf) de photoshop cs2.J'essaie de modifié le OUVRIR FICHIER POWERPOINT à partir dune template flash [ par rosa_rajae ] Salut:Si vous pouvez m'aider en me repondant à ces deux questions:1-  Commnt pouvons charger un fichier powerpoint à partir d'une template flash (.swf pop up sur .exe (Flash et Swish) [ par nabmoah ] Bonjour ...   - j'ai déjà fait une recherche sur les pop up avec Flash mais j'ai pas trouvé ce que je voulai exactement ...   voyez vous, j'ai créé un pb de projection sous flash [ par frisocade ] Bonjour,Je suis amateur sous flash. Je vous expose mon problème : j'ai créé deux fichiers .swf (1.swf et 2.swf). A la fin de mon fichier 1.swf j'ai cr sauvegarder un objet à partir de flash [ par kenio ] Bonjour,Mon probleme est le suivant:j'ai créée un exercice pour mes eleves en flash et à la fin de l'exercie je voudrais que la note soit enregistrer en ligne? [ par gg888 ] Bonjour! J'aimerais bien recevoir quelques conseils, ou explications, sur la mise en ligne de fichiers flash, faire un site a partir d'un fichier flas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales