Accueil > Forum > > > > flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash
flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash
jeudi 19 février 2004 à 21:26:42 |
flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash

allandebutant
|
Donc voila, je voudrais a partir d'un fichier autome de flash "c'est a dire une projection *.exe", lancer un autre *.exe, en cliquant sur un lien ou bouton. merci a tous
|
|
jeudi 19 février 2004 à 21:53:31 |
Re : flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash

AtomPouce
|
coucou
fscommand("exec", "chemin vers l application") vala C tou simple !
|
|
mercredi 25 février 2004 à 00:45:44 |

allandebutant
|
j'ai appliquer cette commande mais ca ne marche pas, pourrais tu m'ecrire le programme pour: ex: l'application flash se trouve a la racine du cd et que l'e logiciel a installer a partir de flash se trouve d:\cd\logiciel\nero.exe.
moi personnellement j'ai ecris fscomman("exec", "cd\logiciel\nero.exe")
merci a toi
|
|
jeudi 27 mai 2004 à 13:16:33 |

hackinfection
|
si t'en a besoin encore de la soluce:
avec le code que t'a ecris ca ne marcherai jamais.
il faut ajouter dans l'animation un boutton. ds l'action du boutton: ecrire le code:
on release() { fscommand("exec","non de l'app.exe") }
pour que l'application se lance : creer une projection de l'animation : fichier->creer projection
l'app a executer doit etre dans un dossier nommé fscommand qui se trouve ds la meme racine que la projection.
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, partir, flash, projection, executre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Appel d'un programme exe à partir de flash [ par angeicq ]
bonjour,je travaille un projet sur flash et je dois appeler un programme exe (travaillé sous VB) par simple clic d'un bouton flash. je sais que je doi
Lecture ecriture [ par gatchou ]
Bonjour Précision : Ce projet reste sur disque dur, aucune connexion Internet Le projet : J'ai une projection Flash (exe) qui contient des champs text
réuperation video d'une visioconference [ par milouse95620 ]
Bonjour, je suis débutant en flash. J ai un projet qui me tient a coeur à réaliser dans l'école ou je travail. Le But est a partir d'une visioconferen
créer un bouton a partir d'un texte [ par seb22360 ]
Bonjour j'ai un probleme (je debute) pour créer un bouton flash a partir d'un texte ecrit sous flash. je sais la manipulation a effectuer pour creer u
Flash - Gallery 1 : comment paramettrer ? [ par bobix35 ]
Bonjour,Je tente de réaliser une gallerie photo à partir de l'automatisation "Flash - Gallery 1" (fichier swf) de photoshop cs2.J'essaie de modifié le
OUVRIR FICHIER POWERPOINT à partir dune template flash [ par rosa_rajae ]
Salut:Si vous pouvez m'aider en me repondant à ces deux questions:1- Commnt pouvons charger un fichier powerpoint à partir d'une template flash (.swf
pop up sur .exe (Flash et Swish) [ par nabmoah ]
Bonjour ... - j'ai déjà fait une recherche sur les pop up avec Flash mais j'ai pas trouvé ce que je voulai exactement ... voyez vous, j'ai créé un
pb de projection sous flash [ par frisocade ]
Bonjour,Je suis amateur sous flash. Je vous expose mon problème : j'ai créé deux fichiers .swf (1.swf et 2.swf). A la fin de mon fichier 1.swf j'ai cr
sauvegarder un objet à partir de flash [ par kenio ]
Bonjour,Mon probleme est le suivant:j'ai créée un exercice pour mes eleves en flash et à la fin de l'exercie je voudrais que la note soit enregistrer
en ligne? [ par gg888 ]
Bonjour! J'aimerais bien recevoir quelques conseils, ou explications, sur la mise en ligne de fichiers flash, faire un site a partir d'un fichier flas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|