begin process at 2012 05 26 23:01:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

flash combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash combobox

dimanche 19 avril 2009 à 01:00:29 | flash combobox

coolemna

c'est tréééééé urgent aider moi svp;
Je suis en train de créer un CD-ROM avec flash, et j'ai utiliser un comboboxje veut savoir le code pour que le "data" soit dans la meme séquence et non pas une animation importée de l'exterieur.. comment faire svp aidez-moi

Merci d'avance...

dimanche 19 avril 2009 à 15:10:38 | Re : flash combobox

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Alors déjà : le "trèèèèès urgent", c'est toi qui gère ... nous on te répondras quand on pourra te répondre, on n'est pas payé pour ça.
Ensuite : le "je veux", ici on n'exige pas, on demande poliment et sinon on n'obtiens rien
Et pour finir : ta question est tellement confuse qu'on ne risque pas de pouvoir te répondre (perso j'ai pas tout saisis)

Donc : reformule correctement ta question, précise-la et tu auras plus de chances qu'une personne sympa puisse te répondre.

Peg'

Cette discussion est classée dans : combobox, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro Envoi de champs combobox flash comme parametres vers une page php GALEEERE [ par cedosh ] Voici le code que j'utilise a l'heure actuelle: on (press) { mois = combo_mois.getSelectedItem().data; an = combo_an.getSelectedItem().data; l Combobox Flash et URL [ par le_sauveur_d_aeris ] Oyo!J'ai un petit souci, je voudrai savoir comment renvoyer vers une URL quand on selectionne un element d'un combobox un peu comme un menu deroulantm bug dans le combobox de flash 8 [ par UHM ] salut j'ai ce bug dnas le conbobox dés que je l'integre dans une page html mais pas en la testant directement du flash ,je ne sais pas pourquoi probleme avec la combobox (flash mx) [ par niko14 ] salut tout le monde!voila j'ai un probleme!!je debute + ou - dans flash et en fait je voudrais me familiariser avec tous les composants avant de passe Flash/Combobox/Sql database [ par Orange73 ] <td class="dt2" valign="to combobox [ par tompou ] Bonjour tout le monde! cela fait maintenant 6mois que j'apprends le flash et je suis en pleine réalisation de mon premier site entièrement en flash. J Utiliser Flex Style Explorer pour skinner ComboBox de Flash? [ par way2web ] Bonjour,toujours dans ma quête de pouvoir skinner entièrement un composant ComboBox (également les couleurs du texte au RollOver et RollOut), j'ai déc formulaire mail flash avec NumericStepper et ComboBox [ par ichourdan ] bjr Composant comboBox Flash CS3 as2 [ par flashchris ] Bonjour, J'ai comme un petit doute quant à la bonne place de ce message car c'est dans le thème Flash MX mais comme je n'ai pas trouvé d'autre thème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales